Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire : un trailer excentrique pour la saison 2

Publié le 8 mars 2018 - 18h04

Non satisfaits de leurs désastreuses aventures, les Orphelins Baudelaire reviennent pour une saison 2. Le premier trailer révélé par Netflix nous donne un petit avant goût avant le 30 mars.

Mais quand Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire cesseront-elles ? Quand pourront-ils enfin mener une vie tranquille ? Sûrement pas tout de suite. Du moins, c’est ce que laisse entendre le premier trailer excentrique de cette saison 2.

Le Comte Olaf tout en costumes

 

Cette saison 2 semble nous réserver de nombreuses surprises, et Comte Olaf (incarné par Neil Patrick Harris) ne va pas démériter en matière de déguisements : chirurgien, directeur de cirque et autre loufoquerie, on en aura pour notre argent. Les mystères autour de la société secrète représentée par un oeil devraient prendre tout leur sens dans ce second opus et se placer au cœur de l’intrigue. La série pourrait aussi prendre un tournant surnaturel au regard des images diffusées, mais nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.

Pour éclaircir tous ces mystères, rendez-vous le 30 mars pour la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter