Les 8 Funko Pop séries les plus rares (et chers) au monde

12 août 2019 - 19h23

Serieously a compilé pour vous des figurines Funko spéciales séries… Mais celles-ci sont rares et sont même en voie d’extinction pour la plupart ! Préparez votre chéquier, elles sont plus chères que tout pour la plupart.

Planet Arlia Vegeta

Oui, votre passion pour Dragon Ball est sans limite mais le prix et la rareté de celui-ci devrait vous calmer assez vite. Créé en 2014, sa cote n’a fait qu’augmenter et sa valeur est dorénavant estimée autour de… 4 484 euros. Bonne journée.

Ned Stark (version décapitée)

Avoir un petit Ned Stark chez soi n’est pas le plus difficile en général. Mais avoir un Ned avec la tête amovible – décapitation oblige – c’est une autre paire de manches. Armez-vous de patience pour parcourir la planète et les internets pour dénicher cette petite merveille car elle ne court pas les rues. Et il vous faudra débourser 3 200 dollars. De quoi vous faire perdre la tête.

 

Homer Simpson

L’amour d’un homme pour les donuts n’a pas de prix mais la figurine du héros des Simpson en a un. Pour s’offrir le père de Maggie, Bart et Lisa, il faut débourser pas moins de 788 euros. Ouh pinaise.

Rhaegal

La mort du dragon de Daenerys dans la dernières saison de Game of Thrones a fait monter les prix, et la petite figurine de Funko vaut maintenant 750 dollars.

Sheldon Cooper

La figurine du génie de The Big Bang Theory est à 543 euros. Oui, le cerveau a un prix.

La famille Bob’s Burgers

Les Belcher font partie des Funko les plus chers du moment… Et alors que la série animée de la FOX revient pour une saison 10 en septembre, les prix ne risquent pas de baisser. Vous pouvez trouver la collection à 531 dollars.

 

Sauvés par le gong

Les six personnages de la sitcom culte du début des années 90 sont rares… et chers ! Vous pouvez trouver la collection sur Amazon pour la modique somme de 502 euros.

The 100

Une collection de 6 personnages de la série apocalyptique ça vous dit ? Pour ça, il va falloir débourser 399,99 dollars. Oui, la survie a un prix.

Renly Baratheon

Décidément, les personnages de Game of Thrones ont la cote ! Après Ned et Rhaegal, c’est au tour de Renly d’apparaître dans cette liste. La figurine vaut 198 euros.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube