Les Frères Scott : aviez-vous remarqué cette erreur concernant les casiers du lycée de Tree Hill ?

Les Frères Scott : aviez-vous remarqué cette erreur concernant les casiers du lycée de Tree Hill ?

Partage
Lien copié !

Dans chaque teen série américaine, les lycéens ont un casier dans lequel ils rangent leurs affaires. C’est le cas des héros des Frères Scott, mais aviez-vous remarqué cette erreur concernant la disposition des casiers au fil des épisodes ?

Quel lycéen français n’a jamais rêvé d’avoir un casier ? Car, contrairement aux lycées américains, les lycées français n’ont pas (tous) des casiers pour les élèves. C’est le genre de choses que l’on retrouve typiquement aux États-Unis et, par conséquent, dans les teen séries américaines. Ainsi, dans Les Frères Scott, les personnages ont tous un casier à disposition dans lequel ils peuvent ranger leurs affaires. Néanmoins, cela peut aussi être source d’incohérence au niveau de l’intrigue. Explication.

Problème de casiers dans Les Frères Scott

lucas haley casiers les frères scott
© The CW

Dans l’épisode 3 de la saison 3 des Frères Scott, alors qu’ils font leur rentrée en classe de terminale, Lucas et Haley sont à la recherche de leurs nouveaux casiers. Haley dit avoir le n°141 tandis que Lucas a le n°143. « Ça doit être par ordre alphabétique » en conclut alors le personnage joué par Chad Michael Murray. Et, pour cause, Haley est mariée à Nathan et porte donc le même nom de famille que lui et son frère Lucas. Ce qui explique que leurs casiers soient aussi proches car, effectivement, ceux-ci sont rangés par ordre alphabétique. Jusque-là tout va bien.

rachel peyton casiers les frères scott
© Warner Bros

Seulement voilà, dans l’épisode 6 de la saison 3 des Frères Scott, on peut voir que le casier de Rachel est tout près de celui de Peyton. Cela n’est pas logique, étant donné que le nom de famille de Rachel, Gatina, commence par la lettre « G » et que celui de Peyton, Sawyer, commence par la lettre « S ». 

lucas nathan casiers brooke les frères scott
© Warner Bros

Ce n’est pas tout puisque, dans l’épisode 8 de la saison 3, il est également possible de constater que le casier de Brooke n’est vraiment pas loin de ceux de Lucas et Nathan. Or, le nom de famille de Brooke est Davis et commence donc par la lettre « D »… Autant dire qu’il y a de la marge entre « D » et « S » !

Alors, aviez-vous remarqué cette erreur ? Et ce n’est pas la seule erreur que l’on retrouve dans Les Frères Scott.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !