Les séries du Arrowverse annoncent leurs nouvelles saisons dans un trailer intense et inédit

Publié le 31 août 2018 - 11h03

Le Arrowverse est bientôt de retour sur la CW, et pour faire patienter les fans, la chaîne américaine vient de dévoiler un premier trailer totalement inédit. Les super-héros reviennent !

Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow seront de retour en octobre et les super-héros de la CW l’annoncent avec une bande-annonce inédite du Arrowverse, rythmée et pleine de super-pouvoirs. Et le héros de Black Lightning, arrivé l’année dernière, est aussi de la partie.

C’est ce dernier, accompagné de The Flash, qui reviennent les premiers, soit le 9 octobre prochain, suivis d’Arrow, Supergirl et des Legends, les 14, 15 et 22 octobre. Et ils auront fort à faire cette année encore, comme on peut le constater sur ces nouvelles images. On y voit notamment Oliver Queen derrière les barreaux, mais aussi Barry découvrir son tout nouveau costume.

Et cette saison, ils se retrouveront presque tous pour un nouveau crossover événement à la fin de l’année 2018. Seuls les Legends (et Black Lightning qui ne fait pas vraiment partie de la bande du Arrowverse) seront absents, mais les fans pourront compter sur la présence de Superman (toujours incarné par Tyler Hoechlin), et feront la connaissance de Batwoman (sous les traits de Ruby Rose) et Lois Lane.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter