Love, Simon : la série ne sera finalement pas diffusée sur Disney+

Coup de théâtre : la série Love, Simon adaptée du film avec Nick Robinson change de diffuseur. Disney+ renonce à la diffuser à cause d’un contenu jugé « pas assez familial ». Plus d’infos sur Serieously.

C’était l’un des projets les plus attendus de Disney+, mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un twist dans le monde des séries. La plateforme de streaming, qui arrivera en France le 24 mars prochain, ne diffusera finalement pas la série Love, Simon qui sera alors proposée par Hulu aux États-Unis. En cause : les thèmes explorés par cette adaptation, que ce soit l’alcool ou le sexe, sont jugés pas assez familiaux pour Disney+.

De Love, Simon à Love, Victor

À cela vient s’ajouter un autre changement majeur pour la série : son titre. Bien qu’annoncée comme une suite du film avec Nick Robinson, elle ne portera pas le même nom et s’intitulera Love, Victor. Cela paraît plus logique étant donné que le héros de cette nouvelle histoire s’appelle Victor – et est joué par Michael Cimino. Si aucune date de diffusion officielle n’a encore été dévoilée, Love, Victor serait prévue pour juin 2020 sur Hulu. On ignore encore si la série sera disponible légalement en France.

Rappelons que la première saison de Love, Victor sera composée de 10 épisodes et pourra compter sur la présence de Nick Robinson comme narrateur. Une salle des scénaristes aurait déjà été ouverte pour une saison 2, laissant sous-entendre que la série a de fortes chances d’être renouvelée.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !