Lucifer : ces deux stars se sont fait tatouer en hommage à la série

19 août 2019 - 12h42

Il n’y a pas que les fans qui s’attachent aux séries, les acteurs aussi ! Et deux stars de Lucifer viennent de sauter le pas en se tatouant un hommage à leur personnage. Voyez plutôt.

Après les stars de Game of Thrones, 13 Reasons Why ou encore Pretty Little Liars, c’est au tour de deux acteurs de Lucifer de se faire un tatouage souvenir pour le personnage qu’ils incarnent dans la série. En effet, Lesley-Ann Brandt aka Maze a posté le 16 août dernier sur son Instagram plusieurs clichés d’elle et Kevin Alejandro aka Dan Espinoza avec leurs tout nouveaux tatouages.

Lesley-Ann Brandt, qui aura une scène tant attendue dans la saison 5 de Lucifer, a opté pour le dessin d’une des fameuses lames de Maze, tandis que Kevin Alejandro a choisi des ailes, ajoutées à un tatouage déjà existant sur son avant-bras. Les photos postées par l’actrice étaient accompagnées de la légende suivante : « Maze et Dan seront à jamais avec nous. Merci @east_01 et @tylerborich à @shamrocksocialclub de vous être occupé de nous. Et non. Ce n’est pas un spoiler les gars. Tout le cast devait se faire des ailes ensemble. On est venus. #famille ».

En effet, si on en croit Twitter, tout le cast ainsi que les showrunners devaient se réunir pour se faire tous tatouer des ailes… Vrai ou faux, en tout cas Ildy Modrovich et Rachael Harris semblent maintenant partantes pour se joindre à la Team tatouage. Qui sera le prochain ? Tom Ellis ?

En attendant de savoir si d’autres acteurs de Lucifer sauteront le pas comme Lesley-Ann Brandt et Kevin Alejandro, découvrez ce petit détail qui irrite les fans de la série.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.