Lucifer serait la série la plus bingée avec Game of Thrones

28 juin 2019 - 15h33

Il semblerait que personne ne se lasse de Tom Ellis et de son charismatique Lucifer. La série, qui a battu des records de visionnage est encore au sommet grâce à sa saison 4 sur Netflix. Et elle côtoie même Game of Thrones… Explications.

Le succès de l’arrivée de Lucifer et sa saison 4 sur Netflix n’a fait que le confirmer, la série est au top de sa forme et ce n’est pas nouveau. Lucifer jouit d’une fanbase extrêmement forte et fidèle qui l’a même sauvée de l’annulation chez FOX. Pour la septième semaine consécutive, TV Time a observé dans son dernier rapport que Lucifer serait le show le plus bingé, toutes plateformes confondues !

En effet, Lucifer domine largement le classement et Game of Thrones quant à elle, à été la série la plus bingée de tous les temps. Suivi de très près, Lucifer est talonnée par la géniale Jessica Jones, Trinkets et bien sûr Friends, qui a toujours autant bonne mine. Comme le précise l’article, cette data est collectée grâce aux utilisateurs de TV Time, donc tous les utilisateurs de Netflix n’entrent pas de fait en compte.

Cependant comme le précise Unilad, cela confirme surtout que la fanbase de Lucifer est plus forte que jamais et est prête pour la saison 5 qui serait DÉFINITIVEMENT la dernière. Après avoir été sauvée une fois, ce coup-ci ce sera un réel au revoir pour les Lucifans.

La rédaction Serieously