Lucifer se met à nu pour annoncer la saison 4 sur Netflix

5 avril 2019 - 17h32

Lucifer va bientôt envahir Netflix avec la saison 4 très attendue par les fans. Les acteurs de la série viennent de l’annoncer sur le compte Twitter de la plateforme, et Tom Ellis fait même tomber le peignoir…

Alors que la saison 3 de Lucifer a débarqué sur Netflix le 2 avril dernier, les fans attendent impatiemment la quatrième saison inédite. Et pour les récompenser de cette attente, la plateforme a partagé une vidéo sur Twitter, où apparaissent les acteurs de la série pour annoncer l’arrivée des nouveaux épisodes. On y voit Lauren German (qui incarne Chloe Decker) accompagnée de la nouvelle venue Inbar Lavi, qui jouera Eve, et de Tom Ellis, notre cher Lucifer.

Nu sous son peignoir

« Nous sommes très impatients de sortir les nouveaux épisodes de Lucifer sur Netflix » déclare une Lauren German très enthousiaste, alors qu’Inbar Lavi commençait à spoiler les fans en évoquant une possible romance avec le Diable. Arrive ensuite Tom Ellis, en peignoir Netflix, avec une tasse Netflix à la main. L’acteur britannique se sens comme chez lui visiblement…

Il promet aux fans que rien ne changera dans cette saison 4… Enfin, pas tout à fait. « Vous verrez peut-être un peu plus de moi » dit-il en s’éloignant et en enlevant son peignoir pour se retrouver complètement nu ! On vous laisse regarder :

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été donnée, mais c’est confirmé, la saison 4 de Lucifer arrive prochainement…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter