Lucifer saison 5 : Chloe et Lucifer déjà réunis ? La photo qui enflamme les fans

Publié le 3 octobre 2019 - 09h41

S’il va falloir attendre 2020 pour la saison 5 de Lucifer, les fans peuvent déjà patienter avec de nombreuses photos et vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux. Et la dernière en date donne un sérieux indice sur ce qu’il va se passer.

 

Le tournage de la saison 5 de Lucifer avance et les premières photos font leur apparition jour après jour. Après des vidéos de coulisses partagées par le casting, c’est Ildy Modrovich, la showrunneuse, qui a publié un cliché sur son compte Twitter. On y voit Lauren German – qui incarne Chloe – sur un certain balcon, et il n’a pas fallu longtemps pour les fans de s’embraser sur une réunion tant attendue entre elle et Lucifer.

Mystère et Lucifer

Pour certain(e)s fans, pas de doute, il s’agit du balcon de Lucifer, dernier lieu où les deux personnages se sont vus, avant que le diable ne retourne en Enfer. Le symbole serait fort, pour Deckerstar, de se retrouver ici, après une bien trop longue séparation.

Cependant, les fans sont divisés sur les vêtements que porte Chloe. S’agit-il d’une des chemises de Lucifer, ou est-ce une tenue d’hôpital ? Si l’inspectrice était en danger, cela pourrait peut-être expliquer le retour du personnage de Tom Ellis sur Terre.

Rendez-vous en 2020 sur Netflix pour les 16 derniers épisodes de Lucifer.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter