Lucifer : une première vidéo hilarante de Tom Ellis sur le tournage de la saison 5

16 septembre 2019 - 09h26

Vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 5 de Lucifer ? Tom Ellis vous manque vraiment ? Alors Serieously a ce qu’il faut pour vous, avec cette vidéo de l’acteur qui a très, très, chaud.

 

Le tournage de la saison 5 de Lucifer a officiellement démarré, et après une première photo de tout le casting lors de la lecture des scénarios, une vidéo vient d’être publiée sur le compte Instagram de Tom Ellis. L’acteur britannique qui incarne le diable le plus charmant et sexy du petit écran a voulu partager un moment amusant avec ses fans.

« La première semaine sur le tournage de la saison 5 de Lucifer était chaude, dans tous les sens du terme. Merci Josh de m’avoir prêté ce petit ventilateur. Je pense que Kelsey, qui s’occupe du son, a beaucoup aimé aussi ».

Visiblement, il va falloir s’attendre à du très sexy dans les nouveaux épisodes de Lucifer. Alors que ce dernier est en Enfer, seul, il va devoir revenir sur Terre et retrouver Chloe, Amenadiel et Maze et leur donner une explication. Cependant de nombreux obstacles vont se mettre en travers de son chemin.

Mais pas d’inquiétude, Tom Ellis s’est parfaitement préparé pour cette dernière saison, comme le montrent ses nombreuses photos d’entrainement.

La saison 5 de Lucifer débarquera en 2020 sur Netflix, et les fans doivent peut-être s’attendre à la voir arriver en deux parties, de huit épisodes chacune.

  • News
  • lucifer
  • tom ellis
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter