Lucifer saison 5 : connaît-on déjà l’acteur qui pourrait incarner le jumeau de Lucifer ?

21 octobre 2019 - 09h34

La saison 5 de Lucifer va-t-elle introduire Michael ? Le fameux frère jumeau de Lucifer pourrait apparaître dans les nouveaux épisodes sur Netflix, et son identité est peut-être déjà connu.

Les fans n’en peuvent plus d’attendre, 2020 c’est beaucoup trop loin, et les nouveaux épisodes de Lucifer n’arrivent que dans quelques mois. La saison 5 va explorer les conséquences du retour de Lucifer en Enfer, de sa nouvelle vie, mais aussi des réactions de ses proches sur Terre. Et on sait déjà que Maze ne sera pas du tout ravie de cette disparition. Mais les héro.ïne.s pourraient faire face à un autre problème : l’arrivée de Michael, le frère jumeau du diable.

En ce sens, un acteur a récemment été casté pour la saison 5, dans un rôle dont on ne connaît que le nom. Matthew Bohrer va incarner un certain Donovan Glover dans l’épisode 2, mais aucun détail supplémentaire n’a été donné sur ce personnage. Mais ce qui saute aux yeux des fans, c’est son étrange ressemblance avec Tom Ellis. Le nom de ce personnage est-il un simple nom de code pour tromper les amoureux de la série ? Va-t-il vraiment incarner Michael, ou laisser ce rôle à Tom Ellis, qui jouerait donc deux rôle dans la saison 5 de Lucifer.

Il pourrait profiter de l’absence de Lucifer pour se venger de lui et s’en prendre à ceux et celles qui lui sont le plus cher. Chloe est-elle en danger ? Elle est le premier amour de Lucifer, et une cible privilégiée pour le toucher profondément. D’autant plus que les fans sont inquiets, car sur une photo récemment postée sur Instagram, Lauren German dévoile une Chloé en mauvaise posture.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter