Lucifer saison 5 : une longue attente à prévoir entre les deux parties ? Tom Ellis se confie

Lucifer saison 5 : une longue attente à prévoir entre les deux parties ? Tom Ellis se confie

Partage
Lien copié !

Si la première partie de la saison 5 de Lucifer arrive ce vendredi 21 août sur Netflix, la seconde pourrait bien se faire désirer un bon moment. Explications.

L’impatience des fans de Lucifer est à son comble alors que les 8 premiers épisodes de la saison 5 sont enfin disponibles sur Netflix ce vendredi 21 août. Après plus d’un an d’attente, on va pouvoir découvrir ce qui attend les personnages depuis que le Seigneur des Ténèbres est retourné sur son trône en Enfer.

Mais si tout le monde a hâte de dévorer cette première salve d’épisodes, la seconde pourrait bien faire attendre les fans encore un bon moment. C’est lors d’une interview avec le magazine américaine Da Man que Tom Ellis a révélé que le tournage de cette cinquième saison n’était malheureusement pas encore terminé.

Le tournage de la saison 5 de Lucifer n’est pas terminé

Comme beaucoup de séries à travers le monde, la production de Lucifer a été interrompue à cause de la pandémie mondiale de coronavirus et n’a pas pu encore reprendre, étant donné que la situation outre-Atlantique ne semble pas s’améliorer. “Nous étions terriblement proche du clap de fin mais le confinement nous a battus. On a donc encore 60% du final de la saison 5 à tourner”, a dévoilé Tom Ellis.

Et si pour le moment aucune date de reprise du tournage n’a été annoncée, la situation actuelle promet de compliquer les choses pour les équipes : “Cela va être un véritable challenge, c’est le moins qu’on puisse dire. On a dû trouver un moyen de rester en sécurité tout en restant productif. Les tournages sont en général de véritables fourmilières avec des personnes qui font constamment des ajustements de dernières minutes dans de petits endroits confinés. Maintenant, avec les restrictions, tout le monde doit attendre son tour pour faire son travail, donc cela va avoir un gros impact sur ce qu’on pourra tourner en une journée”, a ajouté l’interprète de Lucifer.

Vous l’aurez compris, si techniquement il ne reste pas énormément à tourner, les circonstances actuelles font que cela devrait prendre bien plus de temps qu’à l’accoutumée. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer sorte rapidement après la première. Il y a fort à parier que celle-ci n’arrivera pas avant 2021 sur la plateforme de streaming.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀