Lucifer saison 5 : Lucifer et Chloe mariés ? Lauren German donne un énorme indice

14 novembre 2019 - 10h35

Lucifer et Chloé vont-ils enfin finir par se marier ? Ce serait bien possible, d’autant plus que Lauren German pourrait bien avoir donné un gros (gros) indice lors d’une interview. Serieously vous en dit bien plus.

Ce serait l’un des épilogues les plus attendus des fans de la série Netflix : un mariage entre le héros, Lucifer (Tom Ellis) et Chloe (Lauren German), son amour de toujours. En tout cas, pour ceux qui espèrent un peu de romance dans cette dernière saison. Et c’est effectivement bien ce qu’il pourrait se passer si l’on se fie aux détails révélés subtilement par l’interprète de Chloe en interview. C’est lors d’une entrevue avec Entertainment Tonight sur le tournage de l’épisode 4 de la saison 5 que Lauren German a peut-être suggéré LA grande nouvelle.

Un costume qui en dit beaucoup ?

Pour rappel, l’épisode 4 de Lucifer sera un épisode musical offrant une plongée dans les années 40 en noir et blanc. Lauren German est donc venue s’asseoir aux côtés de la journaliste Katie Krause entre deux prises habillée comme Chloe dans le fameux épisode 4. Jusqu’ici tout va bien, seulement l’actrice portait une bague à l’annulaire gauche… N’étant vraisemblablement pas mariée dans la vraie vie, cet accessoire semble tout à fait appartenir donc à son personnage et il peut totalement laisser entendre que Lucifer et Chloé aient été (ou soient) mariés. Après tout, Lucifer lui a bien déjà dit qu’Eve n’avait jamais été son premier amour, mais qu’elle l’était ! Seule la saison 5, qui devrait bien nous faire pleurer, nous éclairera à ce sujet…

La saison 5 de Lucifer, très attendue des fans, sera coupée en deux. Si l’on attend avec impatience la date de diffusion de la première partie des épisodes, l’épilogue final ne pourrait être révélé, quant à lui, qu’en 2021.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter