The Vampire Diaries : Ian Somerhalder donne son avis sur le spin-off Legacies

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder donne son avis sur le spin-off Legacies

En pleine promo pour V-Wars, Ian Somerhalder a pris un peu de temps pour parler de Damon Salvatore. Le vampire ténébreux existe toujours dans l'univers de Legacies, et l'acteur s'est confié sur sa nouvelle vie.

Si The Vampire Diaries s’est bien terminée en 2017 après 8 saisons, la vie de Damon et Elena continue, et pas seulement dans l’imagination des fans. Le couple phare de la série a toujours une certaine présence dans Legacies, le spin-off de The Originals. Dans l’épisode 10 de la saison 1, le nom de Stefanie Salvatore est mentionné, fille de Damon et Elena, nommée en hommage à Stefan. Dans une interview pour TVLine, Ian Somerhalder, en pleine promo de V-Warsle 5 décembre sur Netflix – s’est confié sur ce personnage.

Tel père, telle fille

Quand on lui demande si le nom de Stefanie lui dit quelque chose, il répond : « Oh, n’est-ce pas ma fille ?« , et d’ajouter : « je ne me suis pas encore penché sur l’histoire de Legacies, on est en production pour V-Wars depuis 11 mois, mais c’est incroyable de savoir que la vie de ces personnages continue. Il y a un super travail de fait sur la série, elle semble super fun et elle est visuellement vraiment chouette« .

Ian Somerhalder a quand même pu un peu suivre les événements de Legacies grâce à Paul Wesley, qui a réalisé un épisode de la première saison, et partagé des vidéos du tournage à son « frère ». « C’est fou, il m’envoyé des messages vidéos et me disait ‘ce sont nos décors ! C’est dingue. C’est comme remonter dans le temps’« . S’il n’y a aucune chance que l’acteur reprenne son rôle dans Legacies, les fans espèrent cependant avoir de nouveaux détails sur la vie de Damon et Elena.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀