Lucifer saison 5 : un premier épisode très douloureux pour Lucifer et les fans ?

2 septembre 2019 - 09h41

De nombreuses informations parviennent aux fans concernant la saison 5 de Lucifer et elle s’annonce encore plus sombre que les précédentes… Alors que les théories pleuvent, une chose est sûre : Lucifer va souffrir.

 

On le sait déjà, « Really Sad Devil Guy » (Le Diable vraiment triste, traduit littéralement) sera le titre du premier épisode de la saison 5 et ça n’annonce rien de bon pour notre cher Lucifer. Mais une autre information vient confirmer le pire pour le personnage incarné par Tom Ellis : l’épisode est écrit par Jason Ning, qui en a déjà scénarisé 10 depuis la première saison, et selon les fans ça ne veut dire qu’une chose : il va falloir s’attendre à de la douleur, de la dépression et de l’angoisse pour le personnage.

Règne et déprime

Rien d’étonnant, quand on sait que Lucifer est retourné de son plein gré en Enfer, régnant seul sur les lieux, avec une Chloe amoureuse abandonnée sur Terre. La séparation va être très compliquée à gérer pour les deux personnages et cette décision de retourner sur trône va avoir de sévères conséquences. Et pas seulement sur les deux personnages. Maze va se sentir trahie par Lucifer et selon Lesley-Ann Brandt, elle va avoir un rôle majeur dans le premier épisode.

Va-t-elle essayer de rejoindre Lucifer en Enfer pour lui demander des comptes ? Elle risque d’y retrouver un ami complètement déprimé et isolé… Même s’il va croiser quelques visages familiers. Reste à savoir combien de temps il va rester et à quel moment il reviendra sur Terre au cours des 16 épisodes de la saison 5. Sa relation avec Chloe est en jeu, et les choses pourraient être totalement différentes à son retour.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter