Lucifer : Tom Ellis révèle que la fin de la série sera très dure à vivre pour lui

23 août 2019 - 09h47

Ce n’est plus un secret pour personne, la saison 5 de Lucifer sera la dernière et la star du show, Tom Ellis, redoute déjà de devoir dire adieu à la série.

C’est à l’occasion d’une convention de fans organisée par Creation Entertainment aux Etats-Unis que le casting de Lucifer a pu se confier sur le saison 5 à venir de la série. D. B Woodside a notamment teasé la possible arrivée de Michael, le jumeau de Lucifer qui pourrait offrir à Tom Ellis un double rôle.

« Je peux dire que je n’ai jamais rien expérimenté de tel »

Mais si les acteurs sont particulièrement enthousiastes à l’idée de présenter les derniers épisodes de la série au public, ils savent aussi qu’il sera dur de lui dire adieu. Tom Ellis s’est d’ailleurs confié sur la question et n’a pas hésité à dire qu’il redoutait cet instant : « Je peux catégoriquement dire que je n’ai jamais rien expérimenté de tel. Quand ils diront ‘coupé’ le dernier jour, ce sera vraiment dur à digérer ».

Qu’il se rassure, ce sera très certainement tout aussi dur pour les fans de Lucifer de dire au revoir à la série. D’ailleurs la plupart d’entre eux n’ont pas encore accepté le fait que la saison 5 serait la dernière et ont même lancé une pétition pour que Netflix continue le show.

Malheureusement, la décision est prise, Lucifer tirera bel et bien sa révérence après 16 nouveaux épisodes qui devraient sortir courant 2020 sur la plateforme de streaming.

  • News
  • lucifer
  • tom ellis
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.