Lucifer : Tom Ellis reprend la chanson de A Star is Born, pour le plus grand bonheur des fans

21 janvier 2020 - 14h44

Les fans de Lucifer savent que Tom Ellis, en plus d’être bon acteur, est également chanteur. Et la dernière vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram devrait en ravir plus d’un.

 

En attendant la saison 5 de Lucifer qui n’offrira pas un, mais deux épisodes musicaux, Tom Ellis s’est offert quelques sessions musique avec Debbie Gibson. La chanteuse qui apparaitra en guest star dans la prochaine salve d’épisodes a (déjà) fait de nombreuses jalouses en chantant en duo une chanson culte avec l’acteur. Les plus romantiques d’entre vous auront sans doute reconnu la chanson de A Star Is Born, chantée par Lady Gaga et Bradley Cooper.

Tom Ellis, A Star is Born

Sans surprise, la vidéo a été vue près d’un million de fois en moins de 4 jours et les fans se sont empressés de témoigner leur enthousiasme. Même l’actrice Rachael Harris (Linda dans Lucifer) a joué les fangirls “WOW, J’AIME ÇAAAA TELLEMENTTTT QUE ÇA EN DEVIENT DÉBILE”.

De quoi donner un petit avant-goût du duo à venir entre l’acteur et la chanteuse Debbie Gibson dans la saison 5 de la série Netflix. Côté intrigue en revanche, le mystère plane toujours : combien de temps Lucifer restera coincé en Enfer ? A-t-il un avenir avec Chloé ? Eve sera-t-elle de retour ? Quelle intrigue avec Dieu ?

Réponse dans les mois à venir sur Netflix, encore un peu de patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter