Lucifer : 3 séries où vous avez vu Eve (Inbar Lavi)

10 mai 2019 - 12h04

Vous êtes fans du personnage d’Eve dans la saison 4 de Lucifer, disponible sur Netflix depuis le 8 mai ? Voici alors trois séries où vous pouvez retrouver Inbar Lavi, l’actrice qui l’incarne.

La saison 4 de Lucifer a été dévoilée sur Netflix ce mercredi 8 mai pour le plus grand plaisir des fans, ravis de retrouver leur diable préféré dans de nouvelles aventures après l’annulation prématurée de la FOX. Ces nouveaux épisodes ont notamment vu arriver un personnage très attendu : Eve. Elle est jouée par la brillante Inbar Lavi, une actrice que vous avez notamment pu voir dans plusieurs séries. Après quelques apparitions dans Entourage, Esprits Criminels ou encore Sons of Anarchy, Inbar Lavi a décroché des rôles phares sur le petit écran.

Underemployed

La première série à donner un premier rôle à Inbar Lavi est Underemployed, un show de MTV centré sur un groupe d’amis dans la vingtaine qui viennent de quitter l’université et tentent de faire carrière dans leurs milieux respectifs. Inbar Lavi joue Raviva, une jeune femme qui rêve de percer dans la musique mais dont les plans changent lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte de son petit ami Lou. A mi-chemin entre la comédie et le drama, cette série ne rencontrera malheureusement pas le succès escompté et ne connaîtra jamais de saison 2.

Imposters

Dans Imposters, l’actrice a le rôle-titre, celui de Maddie, ou Ava, ou encore Cece. Eh oui, Inbar Lavi est une grande arnaqueuse qui travaille pour « The Doctor ». Sa spécialité ? Faire tomber des inconnus amoureux d’elle pour ensuite leur voler leurs biens. La série aura droit à deux saisons de 10 épisodes et sera annulée par Bravo à l’issue de la seconde.

Prison Break : Resurrection

Inbar Lavi décroche ensuite un rôle dans le revival de Prison Break qui fait office de cinquième saison pour la série de la FOX. Dans Prison Break : Resurrection, l’actrice joue Sheba, une femme qui va permettre à Lincoln, son love interest, de retrouver la trace de Michael au Yémen. Qui sait, si la série s’offre une saison 6, comme le souhaiterait Dominic Purcell, Inbar Lavi sera peut-être de retour également.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter