Lucifer : Tom Ellis se remet d’une petite opération et rassure ses fans

Publié le 27 juillet 2020 - 14h30

Tom Ellis a révélé sur Twitter avoir subi une opération il y a quelques jours. Il a tenu à rassurer ses fans avec humour (comme il a l’habitude de faire !)

 

Alors que la saison 5 de Lucifer arrive à grands pas et qu’elle s’est d’ailleurs dévoilée dans une bande-annonce explosive et surprenante, la star du show Tom Ellis a révélé ne pas avoir été au summum de sa forme sur son compte Twitter. Il a dévoilé le 23 juillet 2020 avoir subi une légère opération de la gorge. Rassurez-vous, il va bien comme le montre son post !

Tom Ellis (Lucifer) rassure ses fans avec humour

L’acteur britannique, qui incarne Lucifer dans la série Netflix, a annoncé via un post Twitter qu’il s’est fait opérer de la gorge. Il n’a pas expliqué les raisons de cette intervention, et n’a d’ailleurs pas non plus révélé auparavant qu’il allait se faire opérer. Malgré cela, il a tout de même tenu à donner des nouvelles sur son état de santé dans un message qui se veut très rassurant :

« J’ai eu une légère chirurgie dans ma gorge hier. Tout va bien mais je veux quand même adresser mes excuses si quelqu’un à Los Angeles aime la gelée étant donné que ma femme semble les avoir toutes achetées pour mon régime durant ma guérison » a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Dans la foulée, Meaghan Oppenheimer sa femme lui a répondu avec humour et tendresse : « Je veux que le meilleur pour mon homme » . Que c’est mignon !

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mis ensemble en 2015 puis se sont marier deux années plus tard, en juin 2019. Depuis leur coup de foudre, les deux s’affichent plus amoureux et unis que jamais et sont plus que comblés avec leurs enfants ! D’ailleurs à ce sujet, Tom Ellis s’est récemment exprimé sur ce qu’était le plus compliqué pour lui lors des tournages

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube