Vikings saison 6 : le sort de Bjorn enfin révélé dans un premier extrait de la deuxième partie

Publié le 27 juillet 2020 - 14h22

Alors que les fans attendent avec impatience de découvrir le dénouement de la série Vikings, la chaine History a dévoilé les premières images de l’épisode 11 de la saison 6 dans le cadre de la Comic-Con. Un sneak pic, qui donne immédiatement l’eau à la bouche.

 

Des contrées noircies par les guerriers, des chef assoiffés de sang et un silence inquiétant. Le teaser de la deuxième partie de la saison 6 de Vikings, donne tout de suite la température. L’air est froid, mais les sangs sont chauds. A la tête de leur colossale armée, Ivar (Alex Høgh Andersen) et Oleg (Danila Kozlovsky) se préparent à la grande bataille épique et meurtrière qui souillera bientôt les paysages givrés. Tout est calme, trop calme, lorsqu’un cavalier apparaît au loin, avançant doucement dans le brouillard. Il s’agit de Bjorn (Alexander Ludwig), visiblement très mal en point, qui se dirige petit à petit vers son frère.

Un ultime combat fratricide pour la fin de Vikings

Cette apparition laisse espérer aux spectateurs que l’aîné de Ragnar Lothbrok est bel et bien vivant. A la fin de la première partie de saison, les fans avaient pensé ne plus jamais le revoir, après qu’Ivar l’ai transpercé de son épée. S’il est bien présent dans ces premières images, le fils de Lagertha a néanmoins l’air d’être grièvement blessé. Du sang s’échappe de sa bouche et sa posture laisse imaginer qu’il est à bout de force. Son duel contre la mort ne semble donc pas être encore gagné.

Ce retour inattendu annonce ainsi un nouveau combat de légende entre les deux frères ennemis. De quoi apporter un peu de piment au final de la série. L’attente risque alors d’être longue pour les spectateurs, qui vont devoir patienter encore quelques mois avant de connaître l’ultime dénouement.

Si aucune date n’a encore était fixée, les dix derniers épisodes de la saison 6 devraient normalement être diffusés avant la fin de l’année sur la chaîne History aux Etats-Unis.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email