Lucifer saison 5 : Tricia Helfer confirme que Charlotte ne fera pas son retour

Publié le 12 mai 2020 - 09h47

En campant deux personnages, celui de Charlotte et de la Mère du Diable, Tricia Helfer a marqué les fans de Lucifer. C’est donc en toute logique qu’ils se sont demandés si elle allait revenir lors de la saison 5.

 

Alors que les fans attendent de pied ferme la cinquième saison de Lucifer, le tournage de celle-ci a dû être interrompu à cause du Coronavirus. La post-production et le tournage de l’épisode final sont donc stoppés, ce qui fait perdre la patience des fans du show. Pour pallier ce problème, certains n’hésitent pas à aborder les acteurs sur Twitter, pour avoir des réponses sur cette saison 5. C’est pourquoi certaines personnes ont demandé à Tricia Helfer si elle allait faire son come-back dans Lucifer. Voici sa réponse !

Charlotte ne fera pas son retour dans Lucifer, mais…

Souvenez-vous, Tricia Helfer interprète la mère de Lucifer, qui prend l’apparence de Charlotte. C’est donc sous les traits de cette avocate et mère de deux enfants que l’actrice fait le bonheur des fans tout au long de la troisième saison… Avant que Charlotte ne se fasse tuer par Cain, Est-il donc envisageable que ce personnage puisse revenir dans les 16 prochains épisodes, qui seront diffusés sur Netflix ? « ‘Charlotte Richards’ ne reviendra pas non » déclare Tricia Helfer sur Twitter.

Une réponse catégorique, qui n’a cependant pas déçu les fans. Si on lit attentivement le tweet, on remarque qu’elle a écrit le prénom du personnage entre guillemets. C’est ce détail qui a intrigué les Lucifan, qui selon eux, veut dire que l’actrice fera bel et bien son retour, mais sous l’identité d’un autre personnage. Une supposition qui est confirmée dans un autre tweet de l’actrice : « Je serai dans l’épisode en noir et blanc. Attendez un peu et vous verrez » . Mais aussi par une photo dévoilée de Tricia Helfer, sur le tournage de la série.

Un épisode musical en noir et blanc sur les années 40

Lorsque Netflix a révélé le titre des 16 épisodes de la saison 5, elle a dévoilé au passage que l’un des épisodes est un musical en noir et blanc sur les années 40. C’est justement dans cet épisode que Tricia Helfer fera son grand retour. Face à cette nouvelle, les fans n’ont pas tardé à écrire plusieurs théories sur Reddit sur le rôle qu’allait avoir l’actrice, et l’un des Lucifan a affirmé que tous les acteurs joueront un rôle différent dans cet épisode spécial.

Par conséquent, ce ne serait ni sous l’apparence de Charlotte, et ni sous les traits de la Mère du Diable que Tricia Helfer fera son come-back, mais dans la peau d’un autre personnage, encore inconnu. Encore un peu de patience pour découvrir la vérité, la saison 5 de Lucifer devrait débarquer sur Netflix dans les prochaines semaines… En attendant une date officielle.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube