Riverdale : aviez-vous remarqué ce détail adorable sur Betty et Jughead ?

Publié le 12 mai 2020 - 10h42

Jughead et Betty sont amoureux l’un de l’autre, et il n’y a aucun doute là dessus. Le dernier épisode de la saison 4 de Riverdale l’a encore prouvé, en dévoilant l’intérieur du casier du héros, avec une photo de sa bien-aimée.

 

Barchie par ci, Barchie par là, la fin de la saison 4 de Riverdale n’a pas vraiment été tendre envers les fans de Jughead et de Betty, en créant une nouvelle intrigue romantique entre cette dernière et Archie. Bughead n’est plus ? Pas tout à fait, le couple est plus solide qu’il n’y paraît, même si cette petite histoire va avoir quelques répercussions sur la suite, et notamment le fameux bal de promo très attendu.

En attendant, l’épisode 19, qui a servi de final à la saison, a dévoilé un petit détail qui fera fondre les fans de Bughead. Au début de l’épisode, Jughead arrive devant son casier et l’ouvre pour récupérer ses affaires, sur l’intérieur de la porte du casier, on découvre furtivement une photo. Il s’agit bien évidemment de Betty, dans son uniforme de pom-pom girl. Comme on peut le voir sur cette capture d’écran :

Oui, il n’y a aucun doute, Jughead aime Betty et elle l’accompagne – en photo – chaque jour au lycée quand il ouvre et ferme son casier. Mais quid de Betty ? A-t-elle aussi une photo de son petit ami dans son casier ? Oui ! Et la jeune lycéenne en a même une encore plus mignonne.

Au dessus de son emploi du temps, on peut voir un cliché du couple, accompagné d’une fleur jaune. On ne sait pas pour vous, mais on trouve ces détails beaucoup absolument adorables.

Reste maintenant à savoir si cette petite aventure – innocente – entre Archie et Betty ne va pas venir tout gâcher. La suite de l’histoire sera racontée dans la saison 5, et un saut dans le temps est attendu. Seront-ils encore ensemble à ce moment là ? Une chose et sûre, il n’y aura plus ces casiers. Mais est-ce que leur coeur s’appartiendront encore ? Les fans de Bughead n’osent pas imaginer le contraire.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter