Lucy Hale a failli refuser Pretty Little Liars, découvrez pourquoi !
Publié le Par Eliott Azoulai
Imaginez-vous quelqu’un d’autre que Lucy Hale dans la peau d’Aria Montgomery ? L’actrice de Pretty Little Liars vient de faire une révélation étonnante sur son rôle phénomène…
Les stars de séries sont décidément nombreuses à avoir failli refuser le rôle de leur vie. Après Taraji P. Henson (Empire) ou Penn Badgley (Gossip Girl), c’est Lucy Hale qui admet être presque passée à côté du personnage d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars. La raison est simple : on lui offrait un autre projet de série avec de plus grandes stars, un plus grand studio et des producteurs plus célèbres.
« C’est très facile de se laisser attirer par les strass et les paillettes d’un projet, par le salaire ou par les personnes impliquées dedans. Mais… »
« On m’a proposé un autre pilote, mais mon instinct n’arrêtait pas de me dire d’aller vers Pretty Little Liars. Il y avait quelque chose à propos du titre qui se répétait continuellement dans ma tête, et je savais que c’était sans doute la meilleure décision à prendre » confie Lucy Hale au magazine Cosmopolitan. Tu m’étonnes !
Avec le recul, la star explique : « C’est très facile de se laisser attirer par les strass et les paillettes d’un projet, par le salaire ou par les personnes impliquées dedans. Mais je pense que la raison qui m’a poussée à choisir PLL est que j’étais emballée sur le plan créatif ».
Sans rancune donc. D’autant que l’aventure PLL est loin d’être terminée puisque certaines Liars pourraient revenir dans le spin off The Perfectionists.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.