Lupin : le gentleman cambrioleur d’Omar Sy se dévoile dans un premier teaser pour Netflix

Publié le 25 septembre 2020 - 10h36

Netflix vient de dévoiler un premier teaser de Lupin, sa nouvelle série française qui met en scène le célèbre voleur dans une version inédite. Omar Sy s’empare du rôle, pour une arrivée en janvier.

 

Veste de survêtement, baskets et béret… Le Lupin moderne est prêt à dérober les oeuvres d’art les plus chères et les bijoux les plus beaux. Dans la série française de Netflix, Omar Sy est Assane Diop, gentleman cambrioleur. Pour les fans de l’acteur, et du personnage iconique, la plateforme a une bonne nouvelle : un premier teaser énigmatique qui pose le ton, et une date d’arrivée pour Lupin.

Découvrez les premières images de l’acteur dans la peau du voleur, qui va redoubler d’ingéniosité pour arriver à ses fins.

Lorsque le projet a été annoncé, Omar Sy s’était confié sur ce rôle très particulier et son bonheur de le jouer : “Je suis enchanté à l’idée de jouer ce personnage charismatique qu’est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue. Rejoindre Netflix, qui a déjà accueilli tant de projets de qualité et de tout genre, que j’ai toujours plaisir à découvrir, m’inspire beaucoup.

A ses côtés, on retrouvera : Nicole Garcia, Clotilde Hesme (Les Revenants), Ludivine Sagnier (The New Pope), Antoine Gouy (Au service de la France), mais aussi Shirine Boutella (Papicha) et Soufiane Guerrab (Dix pour cent).

Rendez-vous en janvier 2021, en attendant une première bande-annonce officielle et une date précise d’arrivée de Lupin sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter