Stranger Things : Millie Bobby Brown réagit aux attaques sur ses tenues inappropriées

15 novembre 2019 - 20h00

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est devenue une icône de la mode pour beaucoup. Mais la star de Stranger Things a le droit à son lot de critiques sur ce qu’elle porte et comment elle le porte.

Cela va faire plusieurs années que Millie Bobby Brown subit du harcèlement sur Instagram, où les gens lui reprochent de vouloir faire plus vieille que son âge. De nombreuses fois elle s’est exprimée sur le sujet, contre ces nombreux trolls qui se moquent de sa façon de s’habiller. Il y a quelques années elle a même été placée dans la liste des personnes les plus mal habillées selon Insider, pour avoir porté des habits trop « informes ».

Faire face aux critiques

La jeune interprète d’Eleven s’est exprimée dans les pages de Harper’s Bazaar où elle explique comment ces méchants commentaires et ces trolls l’affectent, quand elle doit s’exprimer sur le tapis rouge ou sur son compte Instagram. Pour faire court ? Elle essaye de ne pas y prêter attention, mais elle est consciente du message qu’elle renvoie aux fans.

Voir cette publication sur Instagram

swipe for a surprise 👻

Une publication partagée par mills 🌠 (@milliebobbybrown) le

« C’est toujours difficile de s’habiller pour un évènement comme un tapis rouge, parce que le problème c’est que beaucoup de monde donne son opinion, et t’as beau te dire que tu n’écouteras pas leurs avis, au final t’es quand même obligé » raconte Millie.

Elle explique qu’elle est, comme tous les ados, toujours en phase d’expérimentation pour trouver son style et ce qui lui va. « Je sens que je suis en train de changer et que je deviens une femme, je veux juste le montrer. » Même si elle essaye d’ignorer les critiques et d’être toujours honnête avec elle-même, la jeune star de Stranger Things reste consciente du rôle de modèle qu’elle endosse, pour les jeunes filles de son âge. « Je veux m’assurer d’avoir une bonne influence sur le fait d’incarner son âge et d’être soi-même à cette époque de sa vie » conclut-elle.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter