NCIS saison 16 : on en sait plus sur le possible retour de Cote de Pablo

14 mai 2019 - 13h41

C’est l’une des grandes questions que se posent les fans : Cote de Pablo va-t-elle reprendre son rôle de Ziva David dans NCIS ? Ne serait-ce que le temps d’un caméo ? Voici tout ce que l’on sait de l’épisode final de la saison 16.

 

Un final explosif ? Ça en a tout l’air. C’est le 21 mai prochain que CBS clôturera la saison 16 de NCIS lors d’un épisode final qui s’annonce bouleversant. Le season finale abordera notamment la question de la justice expéditive, faisant ainsi écho à l’intrigue de Ziva. Doit-on pour autant s’attendre à un retour de l’actrice Cote de Pablo ? 

Le synopsis du season finale révélé

L’épisode 24 de la saison 16 de NCIS démarrera par un appel à l’aide de Fornell à Gibbs, après que sa fille Emily ait fait une overdose. Fornell demandera alors à l’équipe du NCIS de retrouver les trafiquants de drogue à l’origine du problème. Là encore, Gibbs va se retrouver confronté au problème des règles à enfreindre, ou pas…

Cet épisode marquera donc le retour de Joe Spano dans le rôle de Tobias Fornell, qui avait démissionné du NCIS à la fin de la saison 15 pour travailler comme détective privé. Néanmoins, cela signifie aussi que les probabilités de voir revenir Cote de Pablo sont faibles, pour ne pas dire nulles. Son personnage n’est même pas mentionné dans le synopsis de l’épisode, et l’actrice ne s’est toujours pas exprimée officiellement à ce sujet. À moins que les scénaristes ne nous réservent une énorme surprise ? 

La série ayant officiellement été renouvelée pour une saison 17, tout espoir de revoir un jour Cote de Pablo dans NCIS n’est pas perdu pour autant. 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter