NCIS : la saison 16 revient sur M6 le…

12 novembre 2019 - 17h45

Gibbs et McGee sont de retour sur M6 ! Découvre tout de suite la date de leur grand come-back.

C’est avec un air de Fête de la Musique que NCIS avait fait ses adieux à M6 le 21 juin dernier. Les téléspectateurs avaient en effet pu suivre les deux premiers épisodes de la saison 16, avant que The Rookie ne prenne ensuite la place dans la case du vendredi soir.

Le retour d’un personnage emblématique

La seizième saison de la série portée par Mark Harmon revient sur M6 le vendredi 6 décembre à 21h05, avec son troisième épisode intitulé “Boom”. Dans celui-ci, une bombe explose devant le domicile d’un Navy Seal dont l’épouse, star d’une émission de télé-réalité sur les femmes de soldats, est suspectée. Une seconde bombe oblige alors les agents du NCIS à chercher un lien entre les cibles…

Côté casting, Diona Reasonover, la remplaçante de Pauley Perrette, rejoint les troupes de la série. Mais ce ne sera pas la seule surprise de la saison puisque (ATTENTION SPOILER) Cote de Pablo fera son grand retour en fin de saison pour annoncer à Gibbs qu’il est en danger. Que de rebondissements ! Soyez donc au rendez-vous pour les nouveaux épisodes de NCIS sur M6.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter