NCIS saison 16 : 3 spoilers à propos des nouveaux épisodes diffusés sur M6

Publié le 6 décembre 2019 - 19h08

Après les deux premiers épisodes de la saison 16 proposés au mois de juin dernier, NCIS revient dès le vendredi 6 décembre sur M6. Mais que va-t’il se passer dans cette saison ? Attention aux spoilers !

Le retour choc

C’est le come-back que tous les fans de NCIS attendaient. Non, on ne parle pas de celui de Michael Weatherly, mais bien du retour de Cote De Pablo ! Pourtant, lors de l’épisode 2 de la saison 11 de la série, les téléspectateurs devaient faire leurs adieux à Ziva suite au départ de l’actrice. En réalité, on nous explique dans la saison 16 que l’agent spécial n’est pas morte ! Le public français pourra la retrouver dans le final de cette nouvelle saison.

L’amour de jeunesse de McGee

Au milieu de la saison, on aura l’occasion de revenir sur le passé de McGee grâce à de nombreux flash-backs. Ceux-ci nous ramèneront jusqu’en 1994, soit 25 ans auparavant. Un moment de l’histoire où l’on en était encore aux balbutiements d’Internet, et qui rappellera des souvenirs aux téléspectateurs. Évidemment, l’ex-petite amie de McGee, Chloe, aura un rôle important à jouer dans l’un des épisodes, puisqu’elle détiendra la clé d’un secret. Mais lequel ?

La remplaçante d’Abigail Sciuto

Bien qu’elle ait été introduite dans la saison 15, cette nouvelle saison de NCIS est l’occasion d’ajouter une nouvelle tête au casting : celle de Diona Reasonover. Son personnage, Kasie Hines, diplômée en expertise scientifique, prend donc officiellement la place d’Abigail Sciuto, incarnée par Pauley Perette de 2003 à 2018. L’occasion de découvrir une nouvelle forte personnalité. Son intégration se fera-t-elle facilement au sein de cette équipe déjà bien soudée ?

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter