NCIS saison 17 : Gibbs est-il devenu détestable ? Les fans divisés

Quand on est le personnage principal d’une série depuis 17 saisons, on évolue forcément pour le meilleur… ou pour le pire ? Dans le cas de Gibbs, les fans de NCIS sont partagés. Réactions sur Serieously.

Alors que la saison 17 de NCIS se poursuit à la télévision américaine, les fans continuent de discuter passionnément de la série sur la Toile. Et sur Reddit, un nouveau débat a été lancé concernant le personnage central de Gibbs, joué par Mark Harmon depuis le tout premier épisode. A-t-il changé au fil des années ? Est-il devenu détestable ? Ou, au contraire, a-t-il évolué pour le meilleur ? Telles sont les questions qui divisent les téléspectateurs de NCIS.

« Gibbs est devenu beaucoup plus rigide »

Selon l’internaute qui a ouvert le débat, surnommé f0rgotten_, « Gibbs est devenu beaucoup plus rigide », lui qui « avait l’habitude de plaisanter et rire avec son équipe », et qui ne le fait plus tant que ça. Certains pensent que cela s’explique par « tout ce qu’il a traversé depuis le début de la série », notamment les morts auxquelles il a fait face ou encore le fait d’avoir été retenu en otage.

D’autres sont d’accord avec f0rgotten_ et regrettent le bon vieux temps où Gibbs faisait la paire avec Tony DiNozzo. « Ça me manque quand il avait pour habitude de taper Tony sur la tête. C’était un élément récurrent de NCIS pendant un moment. Maintenant il n’y a plus de tapes sur la tête » réagit Knobbenschmidt.

Quoi qu’il en soit, le public de NCIS est toujours aussi connecté. D’ailleurs, interrogés sur la possibilité d’un remplaçant à Gibbs, les fans sont catégoriques : la série ne peut pas continuer sans le personnage de Mark Harmon.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !