NCIS saison 18 : Maria Bello (Jacqueline Sloane) quitte la série

Publié le 27 juillet 2020 - 14h00

La saison 18 ne se fera que partiellement avec le personnage de Jack Sloane puisque son interprète Maria Bello quitte la série policière. Explications.

 

Si la saison 17 de NCIS n’a pas pu être diffusée en entier, comme c’est le cas pour beaucoup d’autres séries en cette période de pandémie mondiale liée au coronavirus, la saison 18 va connaître elle aussi un chamboulement de taille.

C’est une triste nouvelle pour les fans de NCIS et plus précisément du personnage de Jacqueline ‘Jack’ Sloane, puisque son interprète Maria Bello (Goliath) a décidé de quitter la série, d’après le média américain Deadline. La psychologue médico-légale va donc rendre son badge dans les prochaines épisodes et ne fera plus partie de l’équipe de Gibbs.

NCIS va perdre le Dr. Sloane

Maria Bello, qui rejoint la série lors de sa quinzième saison, ne devrait être que dans seulement 8 épisodes de la prochaine, prévue pour commencer sa diffusion à l’automne aux Etats-Unis. Reste à savoir alors comment les scénaristes vont expliquer le départ de l’actrice. Sloane va-t-elle mourir ou simplement quitter le NCIS ? Suspense.

Par ailleurs, le deuxième épisode de ce nouveau chapitre marquera le 400e épisode de NCIS, rien que ça ! Il faut donc s’attendre un quelque chose de spécial pour l’occasion. Pour le moment, le tournage de la série policière n’a pas encore repris, mais la saison 18 est prévue pour la rentrée outre-Atlantique.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter