Netflix : le casting de Chambers, la nouvelle teen série horrifique se dévoile

21 décembre 2018 - 11h45

En 2019, Netflix va vous offrir votre nouvelle obsession série : Chambers, un teen show horrifique qui promet beaucoup de retournements de situation et de moments effrayants. Serieously vous propose de découvrir le jeune casting.

Netflix aime l’horreur et elle le lui rend bien. En 2019, les abonnés pourront découvrir Chambers, une nouvelle série teen terrifiante au synopsis plutôt alléchant : « Après avoir survécu à une crise cardiaque, une jeune femme devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres ».

Découvrez le casting

Et si on sait déjà que Uma Thurman et Tony Goldwyn (Scandal) seront de la partie, comme nous l’évoquions en septembre dernier, Netflix vient de dévoiler le casting des jeunes héros de Chambers, avec une description précise de leur personnage.

Sivan Alyra Rose incarne Sasha Yazzie, l’héroïne de la série, âgée de 17 ans. Elle est victime d’une crise cardiaque prématurée et sujette à des complications liées à son donneur, sa vie prend alors un tournant sinistre. Ce qui commence comme une simple mission pour comprendre le mystère qui entoure la mort de son donneur devient très vite une quête pour comprendre sa véritable identité et les ténèbres qui se développent en elle.

Lilliya Reid joue le rôle de Becky Lefevre, la reine du lycée avec qui il ne faut pas se fier aux apparences. C’est son cœur qui va sauver Sasha, après un tragique accident, mais comme on le sait, cet organe va créer beaucoup de complications et transformer la vie de l’héroïne…

Nicholas Galitzine sera Elliott Lefevre, le frère jumeau de Becky, un jeune nihiliste, riche et charmant, prêt à tout laisser tomber. Mais la mort de sa sœur jumelle va tout changer, et alors qu’il est déterminé à passer à autre chose et à garder son passé derrière lui, sa rencontre avec Sasha va bouleverser les choses.

Kyanna Simone Simpson est Yvonne, la meilleure amie de Sasha. Elle vit avec ses deux petits frères, son père et sa mère en phase terminale dans un quartier défavorisé.

Lilli Kay joue le rôle de Penelope, meilleure amie d’enfance de Becky assez étrange. Si leur amitié s’est brisée au fil du temps, Pénélope ne s’est jamais vraiment détachée de Becky. Son obsession s’aggrave après sa mort et se transfert sur Sasha.

Sarah Mezzanotte incarne Marnie, une jeune femme perfectionniste et populaire, très heureuse d’être la meilleure maintenant que Becky est décédée. Marnie surveille Sasha de près, mais ses motivations sont remises en question quand on découvre que ses parents sont à la tête d’une organisation New Age à l’idéologie discutable.

Griffin Powell-Arcand joue TJ, le petit ami de Sasha. C’est la fierté de Cottonwood High. Il est profondément gentil et débrouillard, mais par-dessus tout il aime sincèrement Sasha. Il a toujours été le soutien de la jeune femme, mais lorsqu’elle se rend compte que quelque chose ne va pas avec son nouveau cœur, il prend ses distances…

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter