Netflix : ces huit séries qui quittent le catalogue en septembre

Publié le 30 août 2018 - 15h50

Septembre arrive et il est temps de dire au revoir à quelques séries sur Netflix. Serieously vous liste celles qui quittent la plateforme dans les prochains jours. De Prison Break à The Killing en passant par Death Note.

Le mois d’août se termine et Netflix va ajouter de nouvelles séries à son catalogue dès le 1er septembre, avec notamment la saison 4 de The 100, la saison 8 de Modern Family et la saison 3 de Gotham. Mais qui dit changement de mois, dit aussi suppression de ce même catalogue des séries dont les droits de diffusion touchent à leur fin. En ce mois de septembre, ce ne sont pas moins de six séries et deux animes qui vont quitter Netflix. Vous n’avez plus que quelques jours pour les regarder, avant qu’elles ne disparaissent…

Prison Break

Michael Scofield et Lincoln Burrows termineront leur évasion prochainement sur Netflix. Les 4 saisons de Prison Break quittent la plateforme le 12 septembre.

Firefly

Le capitaine Malcolm et son équipage ne voleront à bord du Firefly que jusqu’au 12 septembre prochain sur le catalogue de la plateforme. Dépêchez-vous, il vous reste peu de temps pour regarder l’unique saison de 13 épisodes de la série de Joss Whedon (papa de Buffy contre les Vampires).

The Killing

La version US et ses 4 saisons partent de Netflix le 12 septembre également.

Terra Nova

Terra Nova et son nouveau monde rempli de dinosaures abandonnent aussi Netflix le 12 septembre. Les 13 épisodes de la série qui devait faire l’événement en 2011 ne seront plus disponibles.

Lie To Me

Vos mensonges n’auront bientôt plus de place sur Netflix… Le docteur Cal Lightman et les trois saisons de Lie to Me quittent la plateforme le 12 septembre.

Breakout Kings

Les rois de l’évasion (ou presque) partent aussi du catalogue le 12 septembre.

Death Note

Oui, mauvaise nouvelle pour les fans de l’anime… Alors que le film reste bel et bien sur Netflix, la série, elle, part le 13 septembre.

L’attaque des Titans

Autre anime à quitter la plateforme : L’Attaque des Titans. Mais contrairement aux autres séries, elle ne sera plus disponible à partir du 1er septembre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter