Elite : Danna Paola (Lu) se confie sur les vraies raisons de son départ

Publié le 17 septembre 2020 - 09h38

Après avoir annoncé le départ de Danna Paola d’Elite, plusieurs raisons avaient été avancées. Cette fois, c’est l’actrice elle-même qui s’est confiée sans langue de bois sur les vraies causes de son départ.

 

L’annonce du départ de Danna Paola de la série Elite a fait l’effet d’un cataclysme chez les fans. Et pour cause, l’actrice y incarnait Lucrecia Montesinos, la mean girl de Las Encinas qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier.

Si son personnage avait connu une belle évolution dans la série, notamment au regard de sa relation avec Nadia (Mina El Hammani), cela n’a pas empêché Lucrecia de faire ses valises pour New York à l’issue de la saison 3, mettant ainsi Danna Paola sur la voie de sortie… C’est d’ailleurs l’une des rumeurs qui circulaient pour justifier son départ : l’évolution de Lucrecia n’aurait pas plu à l’actrice qui aurait donc claqué la porte.

En réalité, ce n’est pas tout à fait le cas. Plusieurs mois après l’annonce d’un nouveau casting pour la saison 4 d’Elite, Danna Paola s’est confiée sur les vraies raisons de son départ.

Un retour aux sources pour Danna Paola

Les fans d’Elite et plus particulièrement de l’actrice, savent que la jeune star mexicaine est aussi une chanteuse dans son pays. Si son premier amour est la musique, elle a diversifié son champ d’expertise en jouant la comédie en parallèle de sa carrière. Et c’est d’ailleurs pour retrouver la musique qu’elle aurait décidé de ne pas faire sa rentrée à Las Encinas.

C’est lors d’un question-réponse sur Tik Tok que l’actrice a confié : “Mon coeur se serre et mes “amis” me manquent beaucoup. J’ai pris la décision de ne pas être dans la quatrième saison pour me concentrer à 100% à la musique cette année. Pour moi c’était soit l’un, soit l’autre. Je suis quelqu’un de très perfectionniste et dévouée”, a-t-elle précisé comme le rapporte le journal espagnol Lavanguardia.

À l’instar d’Ester Exposito (Carla) qui sera prochainement à l’affiche de Someone Has to Die, n’espérez donc pas voir Danna Paola dans une nouvelle série de si tôt. C’est plutôt dans nos écouteurs que nous retrouverons la belle Lucrecia !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter