The Walking Dead Onslaught : 3 bonnes raisons de jouer au jeu en réalité virtuelle

Publié le 17 septembre 2020 - 09h00

Plonge dans l’univers de The Walking Dead et vis ta propre aventure grâce au jeu en réalité virtuelle intitulé Onslaught. Serieously te donne 3 bonnes raisons d’y jouer sur Playstation 4.

Une vraie immersion dans l’univers The Walking Dead

The Walking Dead Onslaught

Si The Walking Dead est ta série préférée et que ses héros te font rêver – ou peur… – alors le jeu Onslaught va t’offrir une expérience que tu n’es pas prêt d’oublier. Tu regardes les épisodes, et tu vois Rick, Daryl, Michonne et les autres combattre leurs ennemis, saison après saison, mais cette fois-ci, c’est toi qui va devenir le héros de ta propre aventure et vivre une véritable plongée dans l’univers post-apocalyptique. C’est grâce à la technologie de réalité virtuelle que Playstation peut te transformer en survivant, prêt à tout pour protéger tes proches d’attaques de zombies et d’humains.

On peut incarner les héros de la série

Tu ne penses pas avoir les capacités à survivre toi-même dans un monde aussi hostile ? Alors The Walking Dead Onslaught a exactement ce qu’il te faut : incarner les personnages principaux de la série. Ainsi, tu pourras entrer dans la peau de Rick, Daryl, Michonne et Carol pour faire face aux hordes de zombies qui s’abattent sur toi pendant le jeu. Tu pourras utiliser leurs armes de prédilection, que ce soit l’arbalète de Daryl ou le pistolet culte de Rick. Par contre, pas sûr que tu puisses utiliser les cookies de Carol pour appâter tes ennemis… Dans le mode campagne, tu ne peux incarner que Daryl, les 3 autres sont utilisables dans le mode Scavenger, à la jouabilité infinie.

Une histoire totalement inédite

The Walking Dead Onslaught ne propose pas aux joueurs de suivre les pas exacts des héros de la série, mais de vivre leur propre aventure, totalement inédite. En plaçant le casque de réalité virtuelle devant tes yeux, tu débarques dans ce monde post-apocalyptique juste après la victoire de Rick, Daryl et les autres contre Negan et ses Sauveurs. Il faut maintenant construire une vraie société et une civilisation qui tient la route. De nombreuses missions seront proposées, une histoire inédite, et des rencontres aussi intenses que sanglantes t’offriront une véritable expérience immersive dans l’univers de The Walking Dead.

The Walking Dead Onslaught sort le 2 octobre sur Playstation 4, et tu peux déjà le pré-commander à cette adresse.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter