Nadia/Guzman, Carla/Polo, Nano/Marina… Un fan a imaginé les enfants des personnages d’Elite

Un fan d’Elite a voulu donner vie aux enfants de Marina, Carla, Christian et les autres. Si le résultat est plus que réaliste, il donne surtout lieu à des unions improbables. On finirait presque par espérer qu’ils existent vraiment !

Un fan s’est amusé à imaginer les descendances futures des personnages d’Elite et a posté le résultat sur elitehistory, son compte Instagram. La pratique semble courante puisqu’un fan de Riverdale avait utilisé Photoshop pour donner vie aux « enfants » du cast de Riverdale.

Découvrez tout de suite ces adorables petites frimousses !

Nadia & Guzman

Sur le compte Instagram, deux « versions » sont proposées. On vous laisse la joie de découvrir les deux magnifiques petites filles du couple le plus attendu de la série.

 

Carla & Polo

Le couple le plus « hot » de la série donnerait naissance à un petit ange aux yeux clairs. N’est-elle pas adorable ?

 

Samuel & Marina

Si Samu et Marina avait pu avoir un enfant, voici à quoi leur fille aurait ressemblé. On voit la douceur de papa et le petit air effronté de maman.

Lu & Guzman

Sans l’arrivée de Nadia à Las Encinas, on aurait pu avoir le droit à un petit blond aux yeux clairs. Tout le portrait de son père.

 

Carla & Christian

Et si le trouple de la série se divisait ? Et si Carla choisissait Christian ? Et si, de cette union, naissait une adorable petite fille aux yeux verts ?

Marina & Nano

Voici a quoi aurait pu ressembler l’enfant que portait Marina lors de la saison 1 d’Elite. Charmante petite frimousse !

 

Omar & Ander

L’un des couples les plus touchants de la série n’aura pas la chance d’avoir un enfant biologique mais le jeune poupon aurait pu ressembler à ce petit garçon.

 

Samuel & Lu

Ce couple, bien que relativement improbable, se seraient unis pour donner naissance à cette petite fille. Mouais… À l’image de Blair & Dan dans Gossip Girl, les deux persos pourraient bien nous surprendre.


Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram