Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Charles Melton (Riverdale) vont vivre une histoire d’amour pour un film Netflix

Publié le 17 août 2020 - 14h09

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries et Riverdale puisque Nina Dobrev et Charles Melton vont se retrouver à l’affiche d’une toute nouvelle comédie romantique pour Netflix. Focus.

 

Si vous pourrez bientôt retrouver Nina Dobrev dans une nouvelle série, intitulée Woman 99, l’ancienne star de The Vampire Diaries va également être la star d’une toute nouvelle comédie romantique pour Netflix et ce aux côtés de Charles Melton (Riverdale) et Jimmy O. Yang (Silicon Valley).

Intitulé Love Hard, on y suit une jeune femme vivant à Los Angeles plutôt malheureuse en amour qui tombe sous le charme d’un homme vivant sur la côte est des États-Unis via une application. Vivant chacun à l’autre bout du pays, elle décide de le surprendre pour les fêtes de Noël. Problème ? Elle va se rendre compte très vite qu’il ne correspond pas du tout à ces photos sur l’appli.

Le coup de foudre pour Nina Dobrev et Charles Melton ?

L’imposteur va alors lui proposer de lui présenter l’homme des photos si elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie juste le temps des vacances. Pour le moment, il n’y a aucune date d’annoncée pour la sortie de ce film sur la plateforme de streaming Netflix, qui sera réalisé par Hernán Jiménez (About Us).

En attendant, vous pouvez toujours retrouver Jimmy O. Yang dans la comédie de Netflix, Space Force aux côtés de Steve Carell. Tandis que Charles Melton devrait être de retour dans la saison 5 de Riverdale, prévue pour 2021.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter