Noir c’est noir ! Comment se maquiller comme Sabrina Spellman ?

12 avril 2019 - 17h59

Tu es fan de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina et en particulier du look ultra rétro de son héroïne ? Au fil des épisodes et de ses deux saisons, on a pu voir ses tenues changer et son make up évoluer… Ici, tu trouveras LE conseil pour te faire une bouche plutôt ensorcelante.

Les looks de Sabrina, et même des autres personnages de la série t’inspirent ? Alors cet article est fait pour toi… Sabrina Spellman n’a pas un maquillage des plus chargés dans la série MAIS mise sur une bouche ultra féminine et colorée.

Candice Stafford-Bridge est la cheffe make up sur le tournage de la série Netflix est s’est confiée au magazine Allure sur les teintes utilisées pour obtenir une bouche sanguine, fruits rouges ou même carrément noire pour l’héroïne. L’évolution du personnage, notamment depuis son intronisation dans la Church of Night a rendu son personnage plus sombre, avec encore plus d’épaisseur.

Candice Stafford-Bridge a donc jeté son dévolu sur un rouge, un Christian Louboutin, Very Prive Velvet Matte. Alors, chouette on connaît la marque mais accrochez-vous, il coûte quand même 85 euros. Mais il est disposé dans un écrin, tel un véritable joyau de sorcellerie.

 

Donc NOUS, on vous propose une alternative pour les plus petites bourses, avec ce rouge à lèvres de la marque HUDA Beauty qui vous comblera tout autant.

Comptez 21.99 euros pour un tube et optez pour la teinte Cheerleader. Dispo chez Sephora.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.