The Originals saison 5 : une nouvelle histoire d’amour pour Elijah ?

2 janvier 2018 - 13h18

Depuis le début de The Originals, une alchimie certaine règne entre Elijah et Hayley. Les fans du couple les surnomment Haylijah et n’attendent qu’une chose : la consécration du couple trop souvent séparé par obligation.

Et si, à force de se tourner autour, Elijah et Hayley ne se mettaient tout simplement pas ensemble dans The Originals ? L’idée même décevrait de nombreuses personnes, mais une nouvelle recrue pourrait bien tout chambouler…

À la fin de la saison 4 de The Originals, Elijah Mikaelson a dû faire un gros sacrifice pour sa famille : effacer sa mémoire. Durant son temps hors de la Nouvelle-Orléans, il fait la rencontre d’Antoinette (Jaime Murray) une jolie Vampire old-school. Elle est décrite comme une femme à l’esprit libre qui aime flirter, mais possède un lourd passé douloureux et sombre…

Aucune information sur une possible romance entre Elijah et Antoinette n’a été confirmée, mais leurs points communs les rapprocheront sûrement. Surtout qu’Elijah ne se souviendra pas de son amour pour Hayley ! Julie Plec, showrunner déclare : « J’adore Hayley et Elijah et j’espère qu’ils pourront trouver la paix dans l’éternité. Je ne sais pas avec quelle rapidité cela sera possible, mais ce n’est pas quelque chose que je prends à la légère » rapporte The ChristianPost. Les fans peuvent donc encore espérer un happy ending pour le couple maudit de The Originals !

Au retour de la série, de nombreuses années ont passé depuis la séparation des Mikaelson. Elijah ne sera pas le seul à se retrouver dans une possible histoire d’amour. Nous savons notamment que Declan (Torrance Coombs), un nouvel arrivant se rapprochera de Hayley tandis que Hope vivra sa première histoire d’amour avec Roman, un troublant jeune homme. Si Klaus voudra sûrement protéger sa fille, il trouvera du soutien et des conseils auprès de Caroline qui rejoint la série pour cette ultime saison !

The Originals revient cette année mais aucune date n’a encore été officialisée.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter