The 100 : Murphy, Bellamy, Raven… plein de nouvelles images pour la saison 5 !

Publié le 2 janvier 2018 - 14h15

La saison 5 de The 100 se dévoile peu à peu sur le compte Twitter de Jason Rothenberg. Le showrunner a partagé de nouvelles images dans les derniers jours de 2017 pour le plus grand bonheur des fans.

La saison 5 de The 100 n’arrivera qu’au printemps prochain et pour faire patienter les fans, Jason Rothenberg, créateur et showrunner, partage depuis plusieurs semaines des images provenant de la bande-annonce très attendue. Et il a été très généreux dans les trois derniers jours de 2017, en dévoilant quatre nouveaux clichés sur lesquels apparaissent Bellamy, Murphy, Clarke, Octavia et Raven. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée quant à la sortie de ce premier trailer, mais selon Rothenberg, les fans pourront le découvrir dès janvier.

Une nouvelle saison haletante

Et dans cette nouvelle saison, on sait déjà que nos héros vont devoir faire face à une nouvelle menace avec l’arrivée sur Terre d’un vaisseau rempli de prisonniers… Amis ? Ennemis ? Il va falloir attendre encore quelques semaines avant de le découvrir, même s’il est annoncé qu’un véritable psychopathe va débarquer.

Reste plus qu’à faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur cette mystérieuse saison 5 de The 100, très attendue par les fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter