Pretty Little Liars : Lucy Hale dit ce qu’elle pense du reboot en préparation

Publié le 20 novembre 2020 - 11h35

Un reboot de Pretty Little Liars a officiellement été commandé, seulement trois ans après la fin de la série originale. Mais qu’en pensent les actrices principales ? Découvrez la réaction de Lucy Hale.

 

Les reboots de séries sont partout. Après MacGyver, Dynastie, Charmed ou encore Roswell, c’est Pretty Little Liars qui va faire l’objet d’une nouvelle version. Trois ans après la fin du show originel, la plateforme de streaming HBO Max a commandé Pretty Little Liars : Original Sin. Les actrices sont-elles pour ou contre ? Voici ce qu’en pense Lucy Hale.

Lucy Hale espère que le reboot de Pretty Little Liars sera « un énorme succès »

Lors d’un entretien pour le magazine américain Us Weekly, l’interprète d’Aria Montgomery a été interrogée sur le reboot de Pretty Little Liars actuellement en préparation. « Je souhaite sincèrement le meilleur à tout le monde et j’espère que ce sera un énorme succès » a confié Lucy Hale, avant d’ajouter : « Certaines personnes s’énervent quand il est question de reboot, mais je pense que c’est important de soutenir des artistes émergents. Je suis curieuse de voir ce qu’ils vont faire avec ! ». Une réaction qui est tout à son honneur.

Lucy Hale n’est pas la première actrice de la série originale à réagir suite à l’annonce de ce reboot, puisque Janel Parrish s’était également exprimée à ce sujet. Celle qui joue Mona Vanderwaal leur souhaite elle aussi le meilleur. En revanche, il semblerait qu’Ashley Benson et Shay Mitchell ne soient pas aussi enthousiastes que leurs anciennes co-stars.

Cette nouvelle mouture de Pretty Little Liars aura Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, pour showrunner. Le casting et la date de tournage sont encore inconnus.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter