Pretty Little Liars : les stars de la série dans leur premier épisode vs aujourd’hui
Publié le Par Eliott Azoulai

Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell ou Troian Bellisario ont fait du chemin depuis leurs débuts dans Pretty Little Liars. Retour sur l'évolution (physique) des actrices et acteurs de la série !
Lucy Hale (Aria Montgomery)
Lucy Hale n’a pas chômé depuis la fin de Pretty Little Liars : entre la série Life Sentence (annulée après une saison) et le film Action ou Vérité, on l’a vue sur le grand comme sur le petit écran. Elle sera prochainement à l’affiche de Katy Keene, le spin-off de Riverdale.
Troian Bellisario (Spencer Hastings)
Troian Bellisario a surtout travaillé derrière la caméra depuis la fin de PLL. Elle a réalisé des épisodes de Famous In Love et Good Trouble.
Ashley Benson (Hanna Marin)
Ashley Benson, qui se fait rare à la télévision ces derniers mois, n’a pas trop changé entre le premier épisode de Pretty Little Liars et aujourd’hui, comme vous pouvez le constater grâce à ce selfie posté sur son compte Instagram.
Shay Mitchell (Emily Fields)
Shay Mitchell, l’une des stars les plus actives et suivies du show sur Instagram, s’est fait remarquer pour son rôle de Peach Salinger dans la série YOU en 2018. Si elle ne reprendra pas son rôle dans la saison 2, vous pourrez la retrouver dans la série Dollface aux côtés de Kat Dennings, Shelley Hennig ou Brenda Song.
Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis)
Sasha Pieterse, qui était une enfant au début de Pretty Little Liars, a bien changé. L’actrice a repris son rôle d’Alison DiLaurentis dans le spin off The Perfectionists, malheureusement annulé au bout d’une saison.
Janel Parrish (Mona Vanderwaal)
Janel Parrish n’a pratiquement pas changé, mis à part son piercing au nez peut-être. L’actrice s’est illustrée dans le film À Tous Les Garçons Que J’ai Aimés sur Netflix ainsi que dans The Perfectionists.
Ian Harding (Ezra Fitz)
Ian Harding est actuellement dans Chicago Med, où il donne la réplique à une certaine Torrey DeVitto. Il sera prochainement l’un des héros de la série Good People, à venir sur Amazon Prime Video.
Keegan Allen (Toby Cavanaugh)
Si Toby Cavanaugh apparaît dès le pilote de Pretty Little Liars, son personnage est joué par un autre acteur. Keegan Allen fait sa première apparition au cours de l’épisode 3 de la saison 1. L’acteur, que vous avez notamment pu apercevoir dans la série What/If sur Netflix, est aussi photographe et a d’ailleurs sorti ses propres livres de photos.
Tyler Blackburn (Caleb Rivers)
Tyler Blackburn, qui débarque dans l’épisode 14 de la saison 1 de Pretty Little Liars, est désormais l’une des stars du reboot de la série Roswell. On a également pu le voir dans le reboot de Charmed ou le téléfilm Capsized: Blood in the Water.
Torrey DeVitto (Melissa Hastings)
Torrey DeVitto, bien connue des fans de Pretty Little Liars mais aussi des Frères Scott ou de The Vampire Diaries, est depuis 2015 l’une des actrices vedette de la série Chicago Med.
Cody Christian (Mike Montgomery)
Cody Christian, que l’on voit à peine dans le pilote de Pretty Little Liars, a fait du chemin depuis. L’acteur a bien grandi et s’est illustré dans les séries Teen Wolf et All-American.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.