Rick and Morty : mettez les céréales Pickle Rick dans votre bol (avant le lait évidemment)

12 août 2019 - 14h35

Vos petits-déjeuners manquent d’étincelles ? D’enthousiasme ? D’hystérie ? Alors on a ce qu’il vous faut avec les céréales Pickle Rick de Rick and Morty.

 

Marre des Smacks, Special K ou des Miel Pops ? Et vous êtes fans de Rick and Morty en plus de ça ? Alors on a ce qu’il vous faut pour donner de l’originalité à votre petit déjeuner. La marque Funko va lancer les céréales Pickle Rick à partir du 20 septembre prochain. Le personnage plus que culte de la série animée va débarquer dans votre bol, sous la forme d’anneaux verts croustillants.

Dans le paquet, un cadeau vous attend en plus des céréales, avec une mini-figurine Pop de Pickle Rick. De quoi l’ajouter à votre collection qu’on sait déjà bien remplie. C’est peut-être ce qu’il vous manquait pour patienter avant l’arrivée de la saison 4 de Rick and Morty en novembre prochain. Un bol par petit-déjeuner avant les nouveaux épisodes très attendus par les fans.

Et vous pouvez déjà pré-commander le paquet de céréales à cette adresse, à 7,99$ au lieu de 14,99$. On vous en voudra pas si vous criez PICKLE RIIIIICK après chaque bouchée. C’est même recommandé.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter