Dacre Montgomery, Kit Harington… Ces stars de séries qui sont (aussi) des héritiers

12 août 2019 - 14h09

Les acteurs de séries sont parfois de grandes stars à elles toutes seules, mais pour en rajouter une petite couche, ils sont parfois aussi les dignes héritiers directs d’une grande famille, héritiers symboliques d’une lignée ou ont d’illustres ancêtres dont ils perpétuent le nom ou le passé… Chic et choc.

Dacre Montgomery (Stranger Things)

Oui, vous avez bien lu. Cet affreux Billy incarné par Dacre Montgomery vient de la royauté britannique. Absolutely. L’acteur australien descend de Charles II qui a régné sur l’Angleterre au XVIIeme siècle. Il descend de la branche de sa fille, Anne Lennard, comtesse de Sussex. Beaucoup trop élégant ce Dacre.

Julia Louis-Dreyfus (Veep)

L’actrice Julia Louis-Dreyfus, mythique dans Seinfeld et plus récemment dans Veep fait partie des actrices les plus hilarantes et douées de sa génération, liée à l’âge d’or du Saturday Night Live notamment. Mais Julia Louis-Dreyfus descend aussi de la grande famille d’origine française, les Louis-Dreyfus qui ont bâti un empire agro-alimentaire qui pèse des milliards de dollars. En tout cas, Julia a préféré la caméra aux chiffres de Wall Street…

Balthazar Getty (Brothers and Sisters)

L’acteur de la série Brothers and Sisters n’a pas un nom inconnu, notamment dans la presse… L’acteur est l’héritier d’un empire du pétrole et également de l’une des plus larges institution culturelle du monde.

Brooke Shields (Jane the Virgin)

L’actrice américaine Brooke Shields vient d’une lonnnnnnnnnnnngue lignée d’ancêtres nobles et de l’aristocratie italienne, qui remonte au XIVeme siècle tout de même. Mais l’actrice compte également des aïeuls venus de toute l’Europe…

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones)

Eh oui, le couple d’acteurs ont en commun de venir de l’aristocratie anglaise et sont issus de lignées qui datent du Moyen-Age. Encore plus royal que Game of Thrones !

Tori Spelling (Beverly Hills 90210)

L’actrice Tori Spelling, héroïne de la série Beverly Hills 90210 est la fille d’Aaron Spelling, l’un des plus grands producteurs et producteurs d’Hollywood. Il est derrière Starsky and Hutch, La Croisière s’amuse… Entre autres. C’est un véritable empire.

Benedict Cumberbatch (Sherlock)

Benedict Cumberbatch est l’un des acteurs anglais le plus connu du monde et son statut de star, il l’a obtenu grâce à Sherlock. Enfant d’acteurs, il est également relié à la famille royale d’Angleterre, notamment le roi Richard II. Mais ce n’est pas tout, il est également le descendant d’Arthur Conan Doyle, qui a écrit… Sherlock Holmes.

Meghan Markle (Suits)

Evidemment, on ne pouvait pas faire l’impasse sur Meghan Markle, qui en plus de son mariage avec le prince Harry d’Angleterre a elle-même de lointains ancêtres de la couronne d’Angleterre. Elle est une descendante directe du roi Edouard III  et de Jane Seymour, l’une des épouses d’Henry VIII, qui a eu la chance de garder sa tête, pas comme ses autres femmes.

La rédaction Serieously