Riverdale : 3 bonnes raisons de penser que Dylan Sprouse sera dans la saison 4

6 novembre 2019 - 10h34

Longtemps espérée par les fans, la possibilité de voir débarquer Dylan Sprouse dans Riverdale semble plus proche que jamais. On vous révèle pourquoi en 3 arguments.

Pendant un moment, Cole et Dylan Sprouse étaient constamment interrogés sur le fait de bosser ensemble dans Riverdale. Eux qui ont fait les beaux jours de Disney Channel dans les années 2000 grâce à La Vie de Palace, puis La Vie de Croisière de Zack et Cody pourraient-ils à nouveau se donner la réplique ? S’ils ont toujours démenti, la rédac de Serieously a 3 bonnes raisons de penser qu’on verra débarquer Dylan Sprouse dans la quatrième saison de Riverdale.

#1. Dylan Sprouse a officiellement repris les tournages

Il y a quelques mois, on apprenait que Dylan Sprouse serait à l’affiche du deuxième volet d’After au cinéma. Un retour en force sur le devant de la scène pour l’acteur ! Bien qu’il ait joué dans quelques films (court-métrage, film indé…) en 2017 et 2018, le frère jumeau de Cole Sprouse se fait rare sur les écrans depuis la fin de Zack et Cody. Maintenant qu’il a de nouveaux projets en tant qu’acteur, on pourrait très bien l’imaginer faire une apparition sur le tournage de Riverdale.

#2. La théorie du jumeau de Jughead est privilégiée

Attention spoilers, si vous n’avez pas vu l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale ! On voit bel et bien FP et Betty identifier le cadavre de Jughead à la morgue, lors d’un flashforward, à l’issue de l’épisode d’Halloween. Tout laisse donc à penser que le perso préféré des fans est mort. Mais les scénaristes iraient-ils vraiment aussi loin ? Une folle théorie circule actuellement, et veut qu’il s’agisse non pas de Jughead mais de son cousin qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. En effet, dans les comics, il est question d’un certain Nathan, véritable jumeau de Jughead. Et qui mieux que Dylan Sprouse pour se glisser dans la peau d’un tel personnage ?

#3. La série a pour habitude de faire appel aux proches des acteurs

En saison 3, Riverdale a accueilli Michael Consuelos, fils de Mark Consuelos (Hiram), pour jouer la version ado de son personnage dans l’épisode flashback. Kelly Ripa, célèbre animatrice américaine et femme de Mark Consuelos, a également fait une apparition dans le rôle de la maîtresse de Hiram. Quand on vous dit que la série fait régulièrement appel aux proches de ses acteurs et actrices pour jouer des rôles ! C’est souvent un joli clin d’oeil à la réalité. Dans le cas de Dylan Sprouse, ce serait non seulement la réunion tant attendue à l’écran entre les deux frères superstars, mais aussi une très belle surprise pour les fans.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter