Riverdale : 5 choses qui prouvent qu’Alice et FP ont eu une histoire d’amour

30 janvier 2018 - 15h41

Betty et Jughead se sont plu ? Les pommes ne tombent pas loin du pommier… Explications.

Alice Cooper et FP Jones, ancien amoureux du lycée, amants serpents de Riverdale ? C’est la théorie de la série qui nous fait de l’œil et que l’on a envie de croire. Explications.

Pourquoi Hal et Alice se sont disputés le soir du bal de promo…

Hal et Alice ont bel et bien été Queen et Prom King au bal du lycée de leur jeunesse.  Mais ce soir là, il semblerait qu’ils se soient disputés concernant la grossesse d’Alice… Car Hal ne serait pas le père biologique de l’enfant ? Dans une théorie antérieure divulguée par Seventeen, il semblerait que FP se soit caché pour les entendre se déchirer. Peut-être était-il concerné par l’état d’Alice?

FP rappelle toujours à Alice qu’ils viennent tous les deux de Southside

FP taquine très souvent Alice, à croire que c’est son hobby préféré. Notamment sur leurs origines communes. En effet, FP et Alice viennent tous les deux de Southside et ont été tous les deux des serpents, un détail qu’Alice essaie souvent d’éradiquer de sa vie… Mais lui, aime lui rappeler que malgré son argent, son job respectable, sa *jolie* famille, “les serpents ne perdent pas leur peau facilement“… Le même passé, qui rajouterait une pierre à leur potentielle ancienne histoire commune.

Alice et FP, souvent dans la séduction

FP, toujours taquin, reprend souvent Alice sur ses attitudes parfois bourgeoises, notamment lorsqu’elle boit son café en levant le petit doigt. Mais Alice ne se montre que très rarement agacée de ses réflexions et a tendance à entretenir la chose, comme si elle avait l’habitude de cette relation. Elle n’hésitera pas à lui demander s’il n’est pas sexuellement frustré d’avoir été enfermé pendant sa peine de prison. Tranquillement.

FP souhaiterait écarter Hal Cooper

Dans une scène de dispute au Pop, FP se montre de plus en plus limpide sur ses rapports passés avec Alice. Lorsqu’ Alice lui annonce qu’ Hal ne voudra pas venir à sa retirement party, FP lâche un “Laisse-le… À la maison“. Ce rattrapage de dernière seconde qui s’ensuit d’un long silence entre les deux pourrait traduire une envie de rapprochement franche entre Alice et FP et surtout d’écarter  Hal, qui semble devenir de plus en plus gênant entre eux.

Mädchen Amick n’exclue pas un rapprochement

Que ces indices soient des preuves ou non d’une passion d’autrefois entre les deux protagonistes, cela n’empêche pas le casting de vouloir un vrai rapprochement, Mädchen Amick la première. L’interprète d’Alice Cooper a déclaré à Too Fab que “leur relation se déroulera au fur et à mesure des épisodes et qu’elle gagnera en profondeur“. Tout est dit, ou presque…

 

Le prochain épisode de Riverdale sera disponible dès jeudi matin sur Netflix France. 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube