Riverdale saison 3 : les ados dans l’épisode flashback vs leurs parents jeunes

9 novembre 2018 - 11h48

Attention les yeux : la ressemblance entre Lili Reinhart, Cole Sprouse ou encore KJ Apa versions années 90 et Mädchen Amick, Skeet Ulrich ou Luke Perry jeunes va vous laisser sans voix…

La rédac’ de Serieously a comparé les versions ados d’Alice, FP, Fred et toute la bande dans l’épisode flashback de Riverdale avec les VRAIES photos de leurs interprètes plus jeunes. Et c’est choquant !

Lili Reinhart en jeune Alice Smith/Cooper vs Mädchen Amick jeune

Au centre de l’épisode « The Midnight Club » dans Riverdale, Alice Smith/Cooper a été interprétée par Lili Reinhart. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice Mädchen Amick dans les années 90, sur cette photo tirée de la série culte Twin Peaks.

Cole Sprouse en jeune FP Jones vs Skeet Ulrich jeune

12 années se sont écoulées entre ces deux photos. D’un côté, on a Cole Sprouse déguisé en FP ado. De l’autre, on a Skeet Ulrich dans le film Scream. Incroyable mais vrai.

Camila Mendes en jeune Hermione Gomez/Lodge vs Marisol Nichols jeune

On n’en revient toujours pas de la similarité des looks de Camila Mendes dans l’épisode flashback de Riverdale vs Marisol Nichols dans la série Un Tandem de Choc.

KJ Apa en jeune Fred Andrews vs Luke Perry jeune

Le look 90s de KJ Apa dans l’épisode 4 de la saison 3 de Riverdale est un brillant hommage au personnage iconique de Dylan McKay, le bad boy de Beverly Hills 90210, qui a permis de révéler Luke Perry au grand public.

Madelaine Petsch en jeune Penelope Blossom vs Nathalie Boltt jeune

Un chouia moins ressemblantes que les précédents, mais ça passe crème.

Casey Cott en jeune Tom Keller vs Martin Cummins jeune

Casey Cott était peut-être le moins « déguisé » des ados de Riverdale dans l’épisode flashback, mais il n’empêche que sa ressemblance avec Martin Cummins plus jeune est frappante.

Ashleigh Murray en jeune Sierra Samuels/McCoy vs Robin Givens jeune

Robin Givens, aka Sierra McCoy dans Riverdale, était l’une des têtes d’affiche de la série Sois prof et tais-toi ! dans les années 80-90. Admirez un peu la ressemblance avec sa fille fictive Ashleigh Murray dans le 3×04 de Riverdale !

Michael Consuelos en jeune Hiram Lodge vs Mark Consuelos jeune

Certes Michael Consuelos ne fait pas partie du cast original de Riverdale, mais les producteurs ne pouvaient pas trouver un acteur plus ressemblant pour incarner la version ado d’Hiram Lodge. Tel père, tel fils.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter