Riverdale : Jellybean est-elle derrière les mystérieuses cassettes ? La folle théorie

Publié le 15 mai 2020 - 18h19

Les fans de Riverdale se posent une question depuis quelques mois déjà : qui envoie les mystérieuses cassettes ? Qui est le voyeur de la ville maudite ? Certains fans pointent Jellybean sur Reddit… on vous explique.

 

Jellybean Jones, la petite soeur de Jughead, est-elle derrière l’envoi des cassettes à Riverdale ? La réponse va se faire attendre, puisqu’on apprenait ce jeudi 14 mai que la série ne reviendra pas avant 2021. De quoi donner libre cours à l’imagination des fans de la série, à la recherche du Voyeur de la ville. Si les doigts pointent très souvent Charles Cooper, le nom de Jellybean remonte de plus en plus souvent. Explication.

Jellybean, prête à se venger dans Riverdale ?

C’est sur Reddit que les théories les plus dingues prennent vie, notamment celles qui pointent du doigt la soeur de Jughead : « Vous avez remarqué comme Jellybean débarque à chaque fois que Betty et Jughead trouvent une nouvelle cassette devant chez eux ? Et sa tête quand Jugh lui a dit de partir parce que ce n’était pas pour son âge ? J’ai l’impression qu’ils essayent de l’éloigner au maximum de l’intrigue pour qu’on imagine pas que ce soit elle« .

La question serait alors : quelles sont les motivations de la jeune ado ? « Elle pourrait vouloir se venger de Jugh et Betty car elle était proche de sa mère, et elle ne vit plus avec elle désormais. Et puis elle s’est aussi facilement laissée embrigader dans l’histoire du Gargoyle King la saison passée, peut-être que là encore elle travaille pour quelqu’un« .

Une théorie qui pourrait tenir la route mais qui n’aura pas d’explication avant plusieurs mois. Rappelons également que la saison 5 de Riverdale sera l’occasion de faire un gros bon dans le temps, de plus de 5 ans.


Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter