Riverdale saison 3 : les fans choqués par l’énorme révélation du Gargoyle King

9 mai 2019 - 10h05

L’épisode 21 de la saison 3 de Riverdale a offert aux fans un nouveau retournement de situation et celui-là, personne ne l’avait vu venir. Le Gargoyle King est-il enfin révélé ? Découvrez les réactions choquées. Spoiler alert !

Vous pensiez que Riverdale ne pouvait pas être plus folle ? L’épisode 21 de la saison 3 a une nouvelle fois prouvé le contraire. La bande-annonce promettait la révélation sur l’identité du Gargoyle King, et elle n’avait pas menti. A la fin, Ethel, qui fait son grand retour, dévoile à Jughead qui est l’homme derrière le masque du monstre qui terrorise les personnages depuis le début de la saison.

Retour d’entre les morts

Et si l’amoureux de Betty lâche un « c’est impossible » abasourdi, c’est parce qu’il s’agit de… Jason ! Pour en avoir le coeur net, Jughead va même jusqu’à aller déterrer son cercueil, pour le découvrir vide. Oui, Jason Blossom, le frère jumeau de Cheryl tué dans la première saison pourrait bel et bien être en vie. Impossible ? Rien ne l’est avec Riverdale, et le dernier épisode de la saison 3 va mettre en lumière la vérité sur le Gargoyle King, et montrer une bonne fois pour toute si Jason est en vie, ou s’il s’agit d’une énième manipulation.

Sur Twitter, les fans ont été véritablement choqués par cette révélation, et certains commencent même à réfléchir sur des théories.

« Ok, donc la saison 1 de Riverdale est sur la mort de Jason et on a vu un corps et même une vidéo sur laquelle il se fait tirer dessus. Maintenant vous me dites qu’il est vivant depuis tout ce temps dans les bois à donner des quêtes aux gens et en les manipulant »

« C’est juste moi ou tout le monde pense que Ethel ment à propos du Gargoyle King ? Mais comment Jason Blossom peut-il être en vie ?! On l’a tous vu se faire tirer dans la tête, et on a même vu son corps dans la saison 1. J’espère qu’ils vont pas encore plus ruiner Riverdale »

« Jason Blossom… est… VIVANT ??? et c’est le gargoyle king ???? »

« Le Riverdale de ce soir nous laisse trop de questions… Pourquoi Polly semble vouloir que Betty tue quelqu’un ? Et QUI ?! Jason était-il vivant tout ce temps ?! Polly et Jason étaient les premiers à rejoindre La Ferme. Cette série devient de plus en plus folle« .

« J’essaye juste de comprendre ce qu’il s’est passé là. Jason ?? What. The. Fuck Riverdale »

« Comment cela peut être Jason ? Je veux dire, comment ??? »

« Riverdale est mon guilty pleasure. L’épisode de ce soir… QU’EST CE QUE JE VIENS DE REGARDER ? On va voir comment l’épisode de la semaine prochaine va gérer tout ça. Mais cette ville a de sérieux problèmes. Personne n’a pensé à déménager ?? »

« Le Gargoyle King est Chic qui fait semblant d’être Jason, et il travaille avec Hal. Je vous le dit« .

 

  • News
  • riverdale
  • Twitter
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter