10 personnages de séries qui vont (à coup sûr) mourir en 2018

25 juin 2018 - 10h28

Si vous pensiez qu’on arrivait en pleine période de creux côté séries TV, sachez que de nombreux personnages sont sur la sellette.

Des séries de l’été en passant par celles de la rentrée, la rédaction a fait le focus sur 10 personnages qui risquent (clairement) d’y passer.

Elijah – The Originals

Et oui, si on pensait que le personnage le plus susceptible de mourir dans la dernière saison de The Originals était Klaus, on commence maintenant à penser que c’est Elijah qui risque de passer l’arme à gauche. Celui qui est plus ou moins responsable de la mort de Hayley pourrait bien briser le coeur des fans dans les derniers épisodes.

Rick Grimes – The Walking Dead

L’annonce la plus choc du début d’année côté séries, c’est clairement le départ d’Andrew Lincoln de The Walking Dead. L’acteur devrait être présent le temps de 6 épisodes de la saison 9 et faire ses adieux. Difficile d’imaginer que les showrunners vont juste laisser Rick partir (on nous a déjà fait le coup avec Morgan après tout), on peut donc s’attendre à une mort tragique pour le héros de la série.

Monty – The 100

Puisqu’encore 2 personnages de The 100 devraient mourir dans la saison 5, on a bien envie de miser sur l’un des chouchous des fans. L’adorable Monty prend petit à petit de l’importance dans le show et surtout, on sait que les persos avec un minimum d’humour finisse toujours par mourir. Est-il le prochain ?

Cristal – Dynasty

L’actrice Nathalie Kelley a récemment affirmé en interview qu’elle ne reviendrait pas dans la saison 2 de Dynasty. Est-ce un simple coup de bluff façon soap opera ou une véritable annonce pour la mort de Cristal ? Réponse à la rentrée prochaine.

Reggie – Riverdale

Si Reggie est censé prendre de l’importance dans la saison 3 de Riverdale, certains fans ont lancé des pétitions pour faire virer l’acteur Charles Melton. La raison ? Des tweets grossophobes, qu’il a sorti il y a quelques années. Difficile d’imaginer que la production remplacera à nouveau l’acteur cette saison donc Reggie est-il en danger ? C’est fort probable.

Une des prisonnières – Orange Is The New Black

Si la mort de Poussey vous a ravagé dans Orange Is The New Black, vous n’êtes pas au bout de vos peines. La saison 6 du show est déjà teasée comme étant l’une des plus sombres et dramatiques. Alors, une autre mort choc à venir ? Réponse fin juillet. 

Toby – This Is Us

Les fans de This Is Us ont décrypté les moindres indices pour deviner quel personnage pourrait avoir un destin tragique après Jack Pearson. Et Toby est clairement à la première place. Si les scénaristes ont essayé de nous faire peur avec Beth, on a tendance à penser que c’est le mari de Kate qui pourrait briser le coeur des fans.

Dean Winchester – Supernatural 

Puisque Dean Winchester meurt à peu près tous les 10 épisodes de Supernatural, on ne prend pas trop de risque en affirmant qu’il risque de passer l’arme à gauche. Puis de revenir.

Nick – The Handmaid’s Tale

On peine à imaginer que Nick pourrait aller jusqu’au bout de The Handmaid’s Tale. Entre sa femme qui commence à douter de ses sentiments pour Offred et les dernières minutes de l’épisode 10 (saison 2), on se prépare psychologiquement à un gros drame.

Evita – Cloak and Dagger

La nouvelle série Freeform fait sensation depuis son démarrage ! Et si son final est attendu pour août, on est obligé d’imaginer une première mort choc pour terminer en beauté. Et pourquoi pas Evita, la petite-amie de Tyrone ?

La rédaction Serieously