Riverdale : KJ Apa révèle avoir auditionné pour le rôle de Spider-Man

24 juillet 2019 - 09h36

Le cast de Riverdale est sur tous les fronts. Néanmoins, cela n’empêche pas les acteurs d’essuyer quelques échecs, comme ce fut le cas pour KJ Apa lors de son audition pour Spider-Man… Les détails sur Serieously.

Le Comic-Con de San Diego fut plein de surprises et de révélations pour les fans de Riverdale. On y a appris que Shannen Doherty serait dans l’épisode hommage à Luke Perry, ou encore que cet acteur de Dawson jouerait un rôle clé dans la saison 4, mais ce n’est pas tout. Lors d’une interview avec MTV News, les stars de Riverdale ont lâché quelques révélations croustillantes côté carrière !

KJ Apa dans le rôle de Spider-Man ?

Quand le journaliste demande à la bande – composée de KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse, Camila Mendes et Madelaine Petsch – s’ils ont déjà auditionné pour des rôles de super-héros, Camila Mendes répond : « Oh oui, bien sûr ». Mais le plus gros scoop nous vient de KJ Apa, qui révèle avoir passé le casting pour Spider-Man. 

L’interprète d’Archie Andrews revient sur cette expérience : « Euh, vous savez, parfois quand on sort d’une audition, on se sent très confiant. On a l’impression qu’ils ont adoré et tout ? Ce n’est pas ce que j’ai ressenti ici ». Aïe.

Le rôle de Spider-Man a finalement été attribué à l’acteur Tom Holland. 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter